Création Animations minecraft

Vic_tor

Architecte en herbe
14 Octobre 2012
80
12
56
26
Salut a tous, je fais des animations minecraft depuis bientot 9mois et je me suis rendu compte qu'il y avait très peu de de "bon" animateur 3D (en restant modeste) avec peu d'abonnés. Je viens de passer les 1000abonnés et je peine a en avoir. Même si ma chaine est anglaise, je suis bien un animateur francophone. J'aimerais avoir vos avis sur mes animations. Voilà les liens, ça me ferait super plaisir! :) https://www.youtube.com/user/CraftliveCreations
Et ma dernière animation:

ton probleme ses la lumiére 'je parle dans cette animation j'ai pas regarder les autres et comment ton perssonage ce reléve .... "ses un vampire" et il cours trés lentement je trouve :mobpig:. a 1:03 je parle sa donne vraiment l'impression de casiment surplace .

et l'autre probleme ses la bande sons !

et pas de trés bonne facture.

l'animation de marche et bien

mais ses pas des animation trés compliquer.

après si tu veus faire des animation drole ton villagois quant il pioche abuse les mouvements

ps:

pourquoi je dis sa je dis rien

POUrquoi ....

ta fais de forum fais en 1 tu regroupe tous sa aurais été mieux.

Merci por tes conseils, c'est super sympa! Pour la lumière c'est a cause d'un ordinateur pas assez puissant pour utiliser "l'illumination globate et l'occlusion ambiante" si tu vois ce que je veux dire. :)
Mais j'ésayerai de suivre tes conseils :)

pas de quoi mon amie ha je comprend mieux et bien enfaite on pour l'illumination globale tu peux en mettre mais pour optimisé tous sa je te conseille de mettre

je parle de la r14 car entre la r13 , r12 ect... il on changeais l'interface pour l'illumination globale

alors moi je met en ir+qmc (still image)

je m'ai le sample en low "mon c4d et moitié anglais moitié français. ^^

recort density low

et

smoothing medium.

mais temp de rendue pourtant j'ai un bon pc pour 248 image j'ai mis 4h ("j'ai un "i7 2600" (3 ans que j'ai mon coucou. )