Création Animations, Montages, Fan-Arts de Grougaloragranox ! (CoandGo)

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Bonjour à tous !
Je suis nouveau, et c'est donc mon premier post sur Minecraft.fr !
Ce topic aura pour but de vous présenter mes animations, dessins, et autres, ayant un rapport avec Minecraft !
Pensez à me donner votre avis, pour que je sache ce que vous en pensez ^^

Voici donc une Intro que j'ai faite hier, que je mettrais sans doute au début d'une série que je vais sortir, sur les Endermen ! (Qui va avant ça être une histoire écrite, que je posterais chapitre par chapitre (d'ailleurs, c'est dans cette rubrique pour poster ses fictions ?)

Là voilà :

Et une petite image que j'ai pris du plaisir à faire (je l'ai faite hier aussi d'ailleurs !)

Voilà, je posterais ici au fur et à mesure =D

Et une nouvelle création, accompagnée d'un petit sondage !

Qui de ces 4 mobs va gagner la course ? A vous de décider ! Postez en commentaire pour lequel vous êtes, la prochaine création sera le podium, avec le mob gagnant en premier =)
Alors, pour lequel êtes-vous ? ;)

Personne ?
Même si ça ne vous plait pas, vous pouvez quand même poster quelque chose, ça m'aiderait à m'améliorer ^^

Super debut avec blender, tu as un talent bien simpas ^^et une bonne motivation, je pense qu'un humain sur un cochon pourrais gagner la course ^^ ou l'enderman en se teleportant !
Jolie effort continue ainsi !

• J'aime
Reactions: Coandgo
Merci beaucoup Edwins, ça me fait très plaisir ! Et me motive tout de suite beaucoup plus ! =D
(ça te fait un petit j'aime reçu de plus pour toi petit coquin =P)
Une petite précision : Je fais mes montages avec Cinema 4D, qui a mes yeux est beaucoup plus simple à utiliser pour un rendu peut-être un peu meilleur.

Je ferrais une image un peu pareil mes avec 4-5 personnages montant un animal ^^
Si vous voulez faire partie des coureurs (enfin, des chevaucheurs), vous pouvez poster un post en me donnant votre fichoer de Skin pour que je puisse l'integrer, et en me disant quel animal vous voulez chevaucher. (premier arrivé, premier servi, il n'y aura pas 2 animaux pareils en course, je pense en tout cas)
(N'oubliez pas de dire quel monstre vous preferez, pour l'instant, 1 point pour l'Enderman !)

Merci à tous d'avance =)

Edit : En attendant, voilà deux fois la même scène, mais sous un angle différent. N'hésitez pas à l'enregistrer si une vous plait !

Ma nouvelle création, représentant un creeper.
Je l'ai fait avec le Jeu Spore (qui est d'ailleurs super, je recommande !)

Au mon Dieu, ce n'est pas du tout fait exprès il n'y a aucun but de caractère "de ce que vous pouvez peut-etre penser" dans cette image !
La vidéo :

Rigolo et interessant de voir ses créatures favorites en HD sur un jeu tel que spore,
Manque plus qu'à reproduire ces graphismes dans une animation minecraft ^^
Bonne continuation et bon boulot !

• J'aime
Reactions: Coandgo
Merci beaucoup, heuresement que tu es là, sinon je déprimerais en voyant que personne ne poste ^^
Pour le Creeper, n'ayant pas de packs qui augmentent les possibilitées de créations, j'ai pris les "Vidyeux", qui sont de yeux vides, tous noirs =)
Demain, l'Enderman ! (Même si il est bien moins réussi, on dirait tout sauf un Enderman, mais j'ai repris le classique quand l'Enderman croise notre regarde ;)

Ok, c'est bien pris en compte ! Un pour l'Enderman, un pour le Zombie ^^
Et sinon, est-ce que tu veux me donner le fichier de ton skin pour que tu sois sur l'animation de la course d'animaux ?