Autre AnnoCraft recrute graphistes et webmanster.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion romaric67
  • Date de début Date de début

romaric67

Poseur de block. afk professionnel.
6 Février 2013
83
15
56
26
Templatebaniere.png

Bonjour a tous,
Je vous annonce que la team annocraft recrute des graphistes et des webmansters.
Nous cherchons du haut niveau pour chaque spécialités.
Vous devez avoir au moins 13 ans.

-Graphiste [1] : Nous cherchons des graphistes pour faire des bannières, changer le logo, faire des intros vidéo ... pour rejoindre l'équipe, vous devez nous montrer vos œuvres et faire une courte présentation de vous.

-Webmanster [0] : Nous cherchons des webmansters pour améliorer notre site, publier les news des serveurs et de nos projets. Nous en avons aussi besoin pour faire de la pub et chercher des informations sur les autres serveurs, forums, sites qui parlent de minecraft pour tenir informé la communauté des news concernant minecraft et sa communauté. Pour nous rejoindre directement, vous devez montrer un site ou forum que vous avez fait. Sinon vous serez testé sur place.

Voilà concernant les motifs de recrutement.
Maintenant je vais vous donner des liens utiles qui vous servirons a nous contacter.

orm : bastian.peire

forum :
http://teamannocraft.forumactif.org/

serveur :
annocraft.omgcraft.fr:10152

voilà, vous pouvez tenter votre chance pour rejoindre annocraft, une team naissante.

je suis désolé mais je ne paye pas des personnes pour jouer avec nous.

pour améliorer notre site, publier les news des serveurs et de nos projets. Nous en avons aussi besoin pour faire de la pub et chercher des informations sur les autres serveurs, forums, sites qui parlent de minecraft pour tenir informé la communauté des news concernant minecraft et sa communauté.

Ça, c'est pas jouer mais taffer, or, je t'invite à relire cette article http://bit.ly/wMmr4F concernant la rémunération du travail.
Merci d'avoir répondu tout de même.

Bonne continuation, peut-être qu'un jour tu sera prêt à trouver quelqu'un qui "jouera" avec vous ;)