Autre Annonce périmée

Bonjour mon ami,

Je me nomme Rekfort plus connût sous le nom de Luc. Âgé de 14 ans, ma passion se résume à la communication, au droit et à l'architecture. Pour ce post, je pense mettre de côté mes talents d'architecture mais mettre à profit ma faciliter à communiquer et à être droit et impartial.
Mon parcours Minecraft se résume à une multitude de serveurs mais surtout à une multitudes de cartes crées durant mes 4 pauvres années de jeu.
J'adore également la rédaction, soigner mes propos afin de ne pas créer d’interférence quelconque.
Malgré des moments de rigolade, je reste sérieux et appliqué dans mon travail afin de garder un poste fixe et autoritaire.
Un ordre ? J’exécute.
Par rapport à mes disponibilités de travail, je suis disponible plutôt souvent donc je peux être à l'écoute des joueurs et permettre une développement durable et stable du serveur.
Je possède tout moyen de communication (Ts,Mumble,Skype).
Pour plus d'informations ou une proposition "d'emploi", je vous invite à me contacter sur mon skype personnel :
Rekfort

Cordialement, Bonne fin de journée,
RekfortGaming

Bonjour, je me présente, je m'appel Thomas et j'ai bien vu votre message sur Pixelads.fr et je serais fortement intéressé.
J'ai presque 15 ans, plus précisément 14 ans et 8 mois.
Je suis très mature quand il faut l'être, je sais vérifier de façon assez approfondie même si je n'ai pas une très grande expérience de modération.
Car j'ai déjà était modérateur sur quelque petits serveurs et aussi à Sama-Games pendant 1 mois et 1/4.
Je suis souvent disponible surtout cette année étant donné que mon emploi du temps me permet de quitté les cours tôt de façon à ce que je puisse m'investir à fond dans ce projet ;)
J'espère que mon Cv ou plutôt ma présentation vous aura plu. Si vous souhaiter me contactez envoyer moi ou appeler moi sur mon Skype == THmxOFF
Mon IGN == THmxOFF; 1stJanuary (Deux comptes mc)

Cordialment, Thomas.

Je suis désolé mais malheureusement l'annonce est devenue périmée, le serveur n'existe plus depuis plus de 8 mois