Anti X-Ray et Anti Cheats

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
24
Bonjours la communauté,
Je crée ce post dans le but de m'aider mais aussi d'aider pleins de gens comme moi qui cherche à se débarrasser des tricheurs!
Donc voilà, à par Orebfuscator qui n'est pas à jour pour la 1.8, je ne trouve AUCUN anti x-ray efficace, et pour ce qui est de No Cheat + bah il fait roll back les joueurs normaux assez souvent!
Je cherche des personnes s'y connaissant un peu qui peuvent me conseiller! :)

Salut,

La meilleur protection (outre le fait de faire son propre plugin d'antiCheat) c'est: un modérateur et un bon vanish.
Faut trouver du staff, ça prend du temps et tu arrives pas à avoir tous les cheateurs mais au moins tu es sur qu'il y a pas d'erreur ni de rollback...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

La meilleur protection (outre le fait de faire son propre plugin d'antiCheat) c'est: un modérateur et un bon vanish.
Faut trouver du staff, ça prend du temps et tu arrives pas à avoir tous les cheateurs mais au moins tu es sur qu'il y a pas d'erreur ni de rollback...

Cordialement,
Detobel36
Qui a til en bon plugin Vanish pour la1.8 ??

Salut,

Bonne question... Je sais pas je fais mes plugins moi même xD
Je pense qu'Essentials en propose un potable (via le /v)

Cordialement,
Detobel36
Pas si potable que sa xD Chui pas vraiment fan... Serait-t-il possible que tu me face parvenir le tien ? Sa serais énorme de ta pars :D Si tu ne veux pas apres je te comprend car c'est ton plugin, donc personnel.. :) Merci de ta futur réponse.

Salut,

Serait-t-il possible que tu me face parvenir le tien ?
Si tu ne veux pas apres je te comprend car c'est ton plugin
C'est pas que je veux pas c'est que tu saura rien en faire... Il fonctionne avec un autre plugin qui lui même fonctionne avec un plugin bungeecord qui vérifie plusieurs choses qui dépendent de l'infrastructure de mon serveur... Donc ça va pas être possible :S

Cordialement,
Detobel36

Dernière édition:
Salut,

C'est pas que je veux pas c'est que tu saura rien en faire... Il fonctionne avec un autre plugin qui lui même fonctionne avec un pugin bungeecord qui vérifie plusieurs choses qui dépendent de l'infrastructure de mon serveur... Donc ça va pas être possible :S

Cordialement,
Detobel36
Merci quand meme :)

Salut,

Pour revenir sur le sujet de base, on critique beaucoup NoCheatPlus, cela dit si il est bien paramétré il y a moyen de faire pleins de truc ;)
Moyen de supprimer les roolback et de prendre d'autres actions que de bloquer le cheat....
Mais c'est long et embêtant à faire.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: TwixXiZ
Bonjours la communauté,
Je crée ce post dans le but de m'aider mais aussi d'aider pleins de gens comme moi qui cherche à se débarrasser des tricheurs!
Donc voilà, à par Orebfuscator qui n'est pas à jour pour la 1.8, je ne trouve AUCUN anti x-ray efficace, et pour ce qui est de No Cheat + bah il fait roll back les joueurs normaux assez souvent!
Je cherche des personnes s'y connaissant un peu qui peuvent me conseiller! :)
Sinon pour revenir a ta question, je connais un dev qui est entrain de developper le plugin "Wolf" qui serais l'anticheat le plus fiable de tous.. (SpeedHack, Fly, Nuker, ForceField...) Ban instante. Mais celui ci est encore en dev et le mec dit le sortir d'ici 1semaine voir 2... Sa pourrais être un bon plans :)
J'te laisse voir la présentation en vidéo (CECI N'EST PAS UNE PUB)
- L'anti Speed hack :
- Anti Auto soup :
- Anti Fly :
Et la présentation globale :
En espèrent t'avoir aidé :)