Plugin Antibuild - Plotshop - WorldGuard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gread
  • Date de début Date de début

Gread

Créateur de Wezencraft
25 Mai 2013
11
1
64
25
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème avec mon serveur que je n'arrive pas à régler, j'ai tester plusieurs tuto avec Wolrdguard, Antibuild et Plotshop mais sans nouvelle, je cherche toujours. Peut être est-ce un truc tout con que je ne connaîtrai pas mais bon, je fais appel à votre bonne foie, laissez moi vous expliquer.
J'ai installer le plugin Plotshop, mis les permissions etc ..
Et donc je me connecte avec un compte citoyen pour tester le système de Plotshop, et qu'elle surprise ... Je peux acheter la parcelle ! Tout content, j'essai de poser un bloc et plouf ! Le serveur m'envoie la phrase de Antibuild "You are not alowed to build". Donc je vous explique ce que je veux faire, je connais des serveurs qui le font ...
Je veux que Antibuild bloque toute la map sauf les parcelles lorsqu'elles sont achetés par la personne mais je ne trouve pas. En comptant sur votre bonne foie j'attend une réponse qui pourra m'aider de votre part. Merci d'avance. :)
 
Salut,

EssentialsAntiBuild, c'est soit tu peux construire partout, soit tu peux construire nul part.
Par contre dans le plugin WorldGuard, il existe une region qui englobe tout le monde.
Il s'agit de la region:
Code:
__global__
Attention, pas global mais bien __global__

Il te suffit de mettre un propriétaire a cette zone pour protéger ta map.
Si le plugin ne trouve pas la region, met un flag a la region, et retire le par la suite.


Cordialement,
Detobel36