AOTBT 1.7.10

DroWinDead

Aventurier
19 Septembre 2024
1
0
1
28
Bonjour a tous, j'implore votre aide aujourd'hui car je voulais me refaire cette aventure mais il semblerais que le modpack que j'ai trouver en 1.7.10 soit cassé, (il manques des mods sur curse.forge) j'ai rajouter comme on me les a indiqués manquants. les mods : ImmiCore et MicdoodleCore, cela semblent fonctionner, puis idem pour le mod : AsieLib, la ca ne fonctionne pas, ca crash... sur le GitHub et le wiki du dev de ce mod j'ai essayer toutes les versions, rien ne marche... mais certaines versions on un .api.zip
j'ai essayer aussi mais idem... je suis un peu duper, et j'y connais connais pas grand choses...

J'essaye de vous donner les logs (latest.log et le crash-report) avec le mod asielib chargé.

J'attends vos réponses merci a vous !

P.S svp ne juger pas mon Pseudo c'est DROWINDEAD mais mon compte microsoft à été hack le mois dernier on m'a rename S--B----D-- je dois attendre encore 11 jours avant de changer de nom alors j'évite le online pour pas me faire ban !

EDIT : il manquer le mode Statue de Asie

Dernière édition:
Bonsoir,
Le crash est causé par llibrary, je me souviens l'avoir déjà vu et cherché la cause dans le code source. La cause est que le mod essaie de charger un fichier .json sur internet, mais le fichier n'existe plus et comme l'erreur n'est pas géré cela fait tout cracher.

Malheureusement cela rend le mod définitivement inutilisable tant qu'un patch pour corriger le bug n'est pas fait et comme le mod n'est plus maintenu, cela n'arrivera jamais :/