Apparition d'un Crane

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Vu que tu ne post ça qu'en générale on ne peut pas comparer à un tuto mais du coté technique... tu t'es cassé la tête :D (le crâne serait approprié pour ce cas la :D))
Pourquoi ne t'es tu pas contenté de faire un simple /clone ?!
 
F

Fantome du passé

Invité
Je me suis foutu un facepalm quand j'ai vu ça... Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas fait un /clone...
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft

SaiyenQuentin

Aventurier
25 Juin 2014
16
0
1
27
/clone? avec mc edit? vous croyez que je me sert de se truc pour incompetant aha? et puis je l'es fait le soir pendant mon voyage en espagne je n'avais que sa a faire :)
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Holala ! Alors là, deuxième faceplan !! :D
/clone est une commande minecraft pas de Mc Edit ! Tu nous insulte là :D
Je peut te dire que moi et Wazha, on est largement au-dessus de Mc Edit !

Si tu utilise les cmdblc, tu as dû te renseigner sur les commandes, nan ?!
Et donc, /clone <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2> <x> <y> <z> [mode]

Tu veut clone les block qui sont dans la zone 0, 0, 0 jusqu'à 10, 10, 10 à ta position, alors tu utilise :
/clone 0 0 0 10 10 10 ~ ~ ~
 
  • J'aime
Reactions: WazhaDoh

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
32
135
Et ba renseigne toi, je te conseille de regarder tout ça : http://minecraft.gamepedia.com/Commands
Après avoir lu et regarder des tutos sur l'utilisation des commandes ; là tu poura faire un video :D

C'est pas pour être méchant mias pour que tu aprenne. Tu imagine si tout le monde postait un video pour montrer le petit truc qu'il c'est faire mais qui est, dsl de le dire comme ça, minable.

Peut-être que Wazha saura mieux le dire que moi, ou pas :D, mais voilà, maintenant à la lecture :D
 
F

Fantome du passé

Invité
Au passage c'est bien écrit dans "Lire avant de poster" qu'il faut pas juste poster une vidéo... Met un petit texte avec tout de même, pas une mini phrase.

PS : Depuis la 1.8 j'ai jamais toucher à MCedit, de plus c'est pas pour rien que j'ai mit en sous titre VanillaMan
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft