Apparition Nether

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Salut,
je voulais savoir s'il existait un moyen pour définir le point d'apparition dans le nether après avoir franchi un portail.

Merci d'avance :)
 

trollfat

Mapeur à Capuche
4 Avril 2013
187
10
125
32
Tu veux dire changer l'endroit où tu apparaîtra si tu meurs, ou l'endroit où se trouvera la version du portail dans le nether?

Pour l'endroit où tu réapparaîtra, je ne crois pas que ça soit possible sans cheat, uisque tu réapparaît toujours à ton lit dans l'overworld. Peut-être avec la commande /spawnpoint, comme POLOPOTE l'a spécifié. Je n'ai par contre pas testé non-plus.

Sinon, si c'est définir où se trouvera la version du nether du portail - je crois que c'est plutôt dans ce sens - je ne sais pas. Mais je penses que c'est possible, puisque plusieurs mappeurs utilisent le nether, et je doute qu'ils aient tous simplement construit depuis l'endroit où le portail sera naturellement apparût. J'irais voir du côté de ntbedit, il y a surement un moyen de retrouver le portail et de modifier ses coordonnées, ou de le relier à un autre portail construit manuellement.
 

RopperK

Découvreur de l'espace
13 Juillet 2013
83
6
3
26
Je ne vois pas ce que de la pub fait sur ce topic. De plus, tu n'en es pas à ton premier coup de pub sûr un topic inadapté orius98 :/

ps : je suis désolé, je n'ai pas de réponse à apporter. Le Pack de Ressource modifiant l'apect de l'obsidienne semble être une bonne idée :)