Apparitions et légendes Minecraftiennes et preuves

Avez-vous déjà été témoin d'une activité paranormale dans minecraft?


  • Total voters
    6
  • Poll closed .

AssassinT-92E

PGM québécois non certifié depuis 2012
8 Août 2015
4
0
2
34
Québec, Canada
Version PC, console et portable, peut importe, venez poster vos découvertes et preuves si possible. Témoin d'une appartions ou de quoi que se soit qui sort du commun tel que Herobrine, the black prowler et bien d'autres mobs "légendaires".
 

AssassinT-92E

PGM québécois non certifié depuis 2012
8 Août 2015
4
0
2
34
Québec, Canada
A l'instant, jai été témoin de 3 apparition sur xbox one dans un monde plat personnalisé, une étant une tache grossière vert et bleu (peut-être herobrine) et lautre étant très nette, un joueur en noir, à a peine 5-7 mètres de moi, ils se deplacait en sprint , les bras et jambes balancants, lorsque je m'ai tourné, je l'ai vu a partir dun arbre et passant derriere un autre en face du premier, mais il a disparue au moment ou il était derriere le deuxième arbre, tout sa en 1.2 sec. L'apparition de The Black Prowler, introduit apparament dans la 1.6.2 sur PC, et vue pour la première fois dans l'indev qui suivit, a apparue a 2 reprise dans mmon monde, durant laquelle jai joué durrant une duré de 1 à 3 heures voir même 2. Je vous laisse avec cette info pour le moment. T-92 E PGM non certifié de la région de Québec au Canada