Appel à votre bon sens.

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Bonjour à tous,
j'ai pu remarquer dernièrement que les topiques du salon étaient de plus en plus touchés par votre flood macabre, or la partie Salon n'est en aucun cas là pour ça. Si on a créé une partie "Les reclus", c'est qu'il y a une raison. Si vous postez dans le salon, cantonnez-vous au sujet et si vous n'avez rien à dire d'intéressant, abstenez-vous. Le salon n'est en aucun cas là pour augmenter le nombre de messages, mais pour discuter de manière intelligente sur des sujets n'ayant pas de rapport direct avec Minecraft.

Je vous remercie de votre attention,
sincèrement,
arno37
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je remet à l'ordre du jour ce topique car j'ai remarqué que le respect disparaissait du forum.
Certains parmi nous ont pris en grippe d'autres membre sous des prétextes futiles.

Par exemple Draentor, si tu n’apprécies pas Anadriah tu ne lui parles plus, pas besoin d'aller troller tous ses topiques.

Et ce n'est pas le seul cas, si vous voulez faire un troll, faites-le dans les reclus et moquez-vous d'un modo ou d'un admin plutôt que de vous attaquer à d'autres membres qui ne vous ont rien demandé.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Moi je me suis sauvagement calmé et je poste plus de la merde.

En plus je suis gentil.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Moi j'ai jamais posté de merde, sinon, tu ne devrais pas plutôt le mettre dans salon est non dans reclus, ainsi que l'upinglé ?
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Smixi a dit:
Moi j'ai jamais posté de merde, sinon, tu ne devrais pas plutôt le mettre dans salon est non dans reclus, ainsi que l'upinglé ?

Non, c'est principalement à ceux qui postent dans les reclus que je m'adresse et j'up ce topique dès que le besoin s'en fait ressentir plutôt que de le laisser épinglé (un topique qu'on à l'habitude d'avoir toujours devant les yeux à moins d'effet qu'une apparition qui peut surprendre n'importe quand).

Nova6422 a dit:
Puis tu s'il te plaît me rendre ma réputation jeune tyran ?

Pas si tu réclames.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Ok éternel insatisfait du bruit du à mon frère qui joue à Crysis 2.
J'arrête de quémander :oui:
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Toi aussi ta remarquer que le rouge en gros avec un signe attention et dessus marquer important ca attire pas ?
C'est pasque c'est pas dans la même partie, et pasque on a peur du rouge ;].
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
arno37 a dit:
Par exemple Draentor, si tu n’apprécies pas Anadriah tu ne lui parles plus, pas besoin d'aller troller tous ses topiques.

Ooooh là ! La Photo, c'était pour répondre à Nero, le reste, j'avoue que...