Appeler au Quebec ? help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raideur
  • Date de début Date de début

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
31
Salut :)

J'ai un ami qui est au Quebec ( moi je suis en france hein ) et je voudrais lui telephoner ... mais j'y arrive pas !
Quelqu'un pourrais m'aider ?
son numéro : 418 550 xxxx

J'ai deja recherché sur le net, mais je pige rien, si vous pouviez me faire un exemple se serais chouette :D

merci

Tape 00 33 418 550 xxxx, normalement, le 00 se transforme en + et t'a plus qu'à appeler.
Mais attention, vous risquez de payer tous les deux la conversation!
Je crois aussi que pour les numéros en 06, on enlève le premier 0.
Ex : +33 6 xx xx xx xx.

Edit : ah non, ça c'est pour appeler VERS la France, erf...

Sinon, tu a ça, mais je ne suis pas sur de comprendre, donc je te laisse lire :
France vers Canada: 00 (tonalité) + 1 + indicatif de la région + numéro a 7 chiffres.

Je vous conseille de télécharger skype qui est gratuit et ou on peut se parler par micro gratuitement en illimité.
Car téléphoner vers le Québec coûte très cher la minute.

Perso, je suis du Québec et pour téléphonner n'importe ou a longue distance, je fais 10 10 710 et le numero. Mais comme les autres l'on dit (excepter l'autre con la lucarminator ) bah Skype est la meilleur solution. Gratuit, efficace mais il faut un micro ;)

Insulter les gens c'est Mal. Surtout quand ceux ci souffrent d'une maladie débilitante pour les nerfs.

Je ne sais pas si tu t'adressait a moi CookieMonstah mais ce gars insulte ceux qui veulent communiquer avec d'autres gens, voire même apprendre leurs culture. Je me suis senti assez visé dans ce commentaire car, habitant au QC j'ai trouver son commentaire rabaissant (quoi que venant de lui.....) pour nous. Je n’apprécie pas celui-ci et je tiens a le souligner. Bref, ce n'est pas le sujet du topic alors on arrête la discussion HS ;)