Appliquer un mod sur une seule map ?

Izordelon

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
Bonjour à tous,

Je joue depuis un mois à Minecraft et je commence à avoir envie d'enrichir un peu mon jeu en ajoutant des mobs. Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je suis avec grand intérêt les aventures d'Iplay4you sur Youtube et j'ai bien envie de me frotter aux créatures multiples et hostiles de ses mods, histoire de pimenter un peu mon gameplay.

Seulement je joue depuis pas mal de temps sur une map que je ne veux pas voir détruite par des ogres, j'ai passé pas mal de temps dessus, donc ça me ferait mal :(

Donc ma question est : existe-t-il un moyen pour qu'un ou plusieurs mods ne s'appliquent qu'à certaines maps et pas à d'autres ?

Ainsi je pourrais me créer un monde spécial pour le fun et le poutrage, et conserver bien à l'abri ma map de constructions...

Merci pour m'avoir lu !

Izordelon a dit:
Bonjour à tous,

Je joue depuis un mois à Minecraft et je commence à avoir envie d'enrichir un peu mon jeu en ajoutant des mobs. Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je suis avec grand intérêt les aventures d'Iplay4you sur Youtube et j'ai bien envie de me frotter aux créatures multiples et hostiles de ses mods, histoire de pimenter un peu mon gameplay.

Seulement je joue depuis pas mal de temps sur une map que je ne veux pas voir détruite par des ogres, j'ai passé pas mal de temps dessus, donc ça me ferait mal :(

Donc ma question est : existe-t-il un moyen pour qu'un ou plusieurs mods ne s'appliquent qu'à certaines maps et pas à d'autres ?

Ainsi je pourrais me créer un monde spécial pour le fun et le poutrage, et conserver bien à l'abri ma map de constructions...

Merci pour m'avoir lu !

Bonjour Izordelon,