après création d'un 2eme puis 3eme compte impossible de les utiliser

8 Janvier 2020
1
0
1
48
Bonsoir
Je suis maman de 2 ados accros à Minecraft et pour lesquels j'ai acheté en 2015 le jeu sur PC. ILs jouaient jusqu'ici sur le même compte. Depuis quelques temps mon ainé m'a demandé à avoir un compte séparé histoire d'éviter les conflits. Le 3 janvier j'ai donc acheté un deuxième jeu avec une nouvelle adresse mail. Nous avons reçu le mail de confirmation. Mais surtout impossible de l'utiliser. Nous retombons à chaque fois sur la démo. 5 jours plus tard aucun débit sur mon compte bancaire. J'en ai déduis que la transaction n'a pas eu lieu et ce soir j'ai racheté un nouvelle fois Minecraft sous un nouveau nom et nouvelle adresse mail. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Nous ne pouvons utiliser que la démo.
Pouvez vous nous aider ? Je dois reconnaitre que je ne suis absolument pas experte en informatique. J'ai cherché sur le site de mojang mais ça n'est pas clair du tout. Doit-on migrer (et Kesako ??)? il faut fermer des comptes ??? je suis perdue :-)
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Florianne Maurice
 
Ça parait bête comme question mais vous avez essayez de changer de navigateur (erreur fréquente, il faut utiliser chrome pour éviter le plus d'erreur) ?

Votre question est très imprécise malgré sa clarté, je pense pas mieux vous aider sans plus de détail.

Et il faut savoir que la migration est simplement du qu'à un moment les comptes minecraft ont changé de sites. Pour passé de Mojang (développeur) aux sites Minecraft (Microsoft). Et que donc la migration est seulement relatif à cela... Donc migrer n'à rien à voir avec votre problème.