Aquapark

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion em645
  • Date de début Date de début

em645

Aventurier
10 Juillet 2011
8
0
1
PARK AQUATIQUE

Jour en mode facile pas de règles !

Telecharger Ici

Photos

waterslide-1.png
waterfall-1.png
TourDeWaterPark.png
TNTCannon.png
SmandStuff.png
Hotel-1.png

Téléchargements:
1 []​
5 []​
25 []​
50 []​
100 []​
150 []​
200 []​
250 []​
300 []​
350 []​
400 []​
450 []​
500 []​
750 []​
1,000 []​
2,000 []​

Bon, ça m'a pas l'air très joyeux à jouer tout ça, personnellement ça me donne pas du tout envie de télécharger la Map, mais j'vais te filer quelques conseils ! Tu verras ce sera encore mieux et plus structuré !

Si tu veux créer un Aquapark, pense au "thème marin", c'est à dire des fresques en laines bleues représentant des vagues par exemples, beaucoup plus d'eau que de dirt.
Le mieux serait de faire un dôme géant , inspire-toi des poutres de la structure de grands parcs aquatiques, du genre Aquaboulevard (image ici). Tu fais un géant dôme bleu, avec des blocs de lapis, de la laine, des blocs de fer qui s'allient bien avec le bleu, etc ...

Structure mieux tes attractions, genre des files d'attente, au sol des tapis bleus pour éviter de se glisser les pieds. L'idéal serait d'implanter des piscines avec plongeoir et système d'éclairage dans le bassin, fais en sorte que des escaliers apparaissent dans la piscine. Implante une sorte de salle détente, avec saunas, jacuzzis, douches chaudes .. N'oublie pas les vestiaires (très important).

Au niveau des attractions, tu n'es pas obligé de tout le temps prendre un bateau. Tu peux faire un circuit aquatique avec des bateaux, et ce sera peut-être ta seule attraction avec des boats ! Je me souviens des circuits de bûches sur le Jeu Roller Coaster Tycoon, assez sympa ! En seconde attraction, des tunnels sombres et zigzaguant (toboggans) qui donnent sur une grande piscine serait pas mal, simule tout ça avec les chutes d'eau de la mécanique de Minecraft.

Ce sont tous ces petits détails qui font la différence et feront de toi un vrai forain ! :mobpig:

PS : Choisis mieux tes screens à l'avenir, ça doit faire saliver le client !

Des blocs d'or qui soutienne, le nom avec la map n'a rien à voir on dirais... personnellement je n'aime pas. ça fait "Ouai j'ai fait une map en 1H".

Rajoute des douches et des vestiaires pour plus de réalisme
et des pixel-art de dauphin!

PS: Ou d'Aquali c'est encore mieux :D