Bonjour et bienvenue sur cette présentation d'un serveur unique en son genre.
En effet bien que ce serveur soit un FTB classique, il possède quelque chose de plus : le Puy du Fou, ce qui en fait le premier au monde (pour l'instant).
Bien que rien n'est encore définitif je peut déjâ vous donnez les caractéristiques du gameplay ainsi que quelques règles.
Ci-dessous se trouve les caractéristiques du Gameplay, si vous désirez vous gardez la surprise jusqu'a son ouverture je vous recommande d'aller directement aux screen du serveur.
A la première connection vous arriverez sur un spawn a l'arrière d'un magnifique palais englobant une place marchande et une fontaine, qui sont encore en construction.
A environ 400 blocks de là vous trouverez l'arche (fictive) du Puy du Fou, qui, une foix passé, vous proposeras 2 entrées, que vous reconnaitrez surement qui sont l'entrée de la Cinéscénie et du Grand Parc, que vous pourrez visitez dans leurs quasi intégralité.
De retour au Palais, sur la place Marchande, vous trouverez le portail vers la map ressource où vous serrez dans la légalité de recolter des ressources. La map est générer avec les mods, tout les minerais sont donc présent, contrairement à la map principale.
Une foix vos première ressources récolter, vous n'aurez sans doute pas les moyens d'achetter un cubo qui vous permetteras de vous développer. Vous pourrez donc stocker vos ressources soit dans la banque "Aqui" qui se situe sur la place marchande, ou bien dans les coffres des hôtels du Puy du Fou, que vous pourrez louer pendant une durée limité et pour le moment indéfinie.
Une foix la somme d'Aqui (monnaie du jeu) suffisante amasser vous pourrez acheter un emplacement (dont la taille est encore indéfinie) qui serras votre chez vous. Cet emplacement pourras se situé partout dans la map dans un rayon de 5000 blocks dans un premier temp, en sachant que plus vous êtes loin, moins de personnes serrons suceptible de venir éffectuer des transaction, sachant que aucun autre emplacement vous serras vendu.
Vous pourrez agrandir votre emplacement a condition que l'emplacement supplémentaire soit raccordé au premier, et que le nouvel emplacement ne soit pas plus grand que l'actuel.
Etant donné que le Puy du Fou est la pièce maitresse du serveur, je vous présente les attractions qui sont finis, ou en phase d'être terminé
Je vous présente en premier lieu, l'immanquable Grand Carrousel où se joue plusieurs foix par jour le spectacle "Mousquetaire de Richelieu"
L'intérieur étant en rénovation je n'ai pas de screen récent a vous proposez
Si je vous demande qu'elle est le restaurant qui se situe a coté du Grand Carrousel ?
les connaisseurs me dirons l'Orangerie, et en effet ce fut le deuxième batiment réaliser du serveur, l'intérieur n'est pas réaliser.
Et après l'Orangerie il y a .... ? la Hall rennaissance, sauf que c'est pas le batiment que je vais vous proposez par la suite, car la hall n'étant pas suffisament abouti et bien réaliser pour moi, donc faudras attendre un peu. Le prochain batiment est l'un des plus vieux batiment du Grand Parc, et également le plus connue. Inutile de le présenter j'imagine ? Si ?
Le chateau du Puy du Fou est le decor de fond de la Cinéscénie, le spectacle bénévole nocturne. Il n'en reste aujourd'hui que des ruines. Mais des ruines visitable depuis 2014, une visite que nous tentons de réaliser au mieux.
Téléportons-nous a la fin du Grand parc, au spectacle "Les Vikings", qui est le seul spectacle dont la scène est définitivement terminé, car tout les grands spectacles sont réaliser mais pas suffisament finis a mon gout pour les présenter.
Ces screen montrés, peut-etre que vous voulez en savoir plus, sur le Modpack.
Nous utilisons le modpack Resurrection qui est en developpement, mais stable. C'est un modpack du launcher officiel de FTB.
Nous imposons aucun texture pack mais nous recommandons fortement le texture pack Misa Realistic.
Si vous voulez être tenue rapidement au courant je vous invite à aimer et à partager la page facebook du serveur : https://www.facebook.com/AquilaMcS
C'est par ce biais que vous obtiendrez des informations le plus rapidement.
C'est également par la page que vous serrez recruter si jamais vous vouliez aider a finir le Puy du Fou.
Sur ce je vous souhaite un agréable jeu, en esperant vous retrouver à l'ouverture
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
NexusTheLight - Fondateur d'Aquila