Arène PvP multiples

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoctos
  • Date de début Date de début

Zoctos

Jeune Youtubeur
30 Mars 2011
288
0
11
28
Bonjour tout le monde.
Je vous présente une map PvP. Cette map comporte pour l'instant une seule arène mais je compte en rajouter (minimum trois autres).
Les arènes peuvent se jouer jusqu'à trois équipes (voir quatre dans les prochaines arènes).
Donc chaque joueur peut choisir entre trois équipes puis 5 classes : Tank, Guerrier, Assassin, Soigneur et Elementaliste.
Le Tank possède une armure en diamant, une épée en pierre et un pain.
Le Guerrier possède une armure en maille, une épée en diamant, un arc, 16 flèches et une soupe de champignon.
L'assassin possède une armure en cuir, une épée en fer, un arc et 64 flèches.
Le soigneur possède une armure en cuir, une épée en or, une pomme en or et un gâteau.
L'élémentaliste possède une armure en fer, un briquet, un morceau de viande cuit, un sceau de lave et une épée en bois.

Ensuite voici quelques screen de la première arène : l'arène de l'eau.




Puis voici le lien de téléchargements : http://www.mediafire.com/?azmrv1ppau79zta

J'espère que cette map vous plaira.
 
Bah moi, je trouve une fontaine dans une map pvp ca le fait pas, fait des flammes et tous quoi, destruction...
 
ou sinon tu peux rajouter un passage dans ta fontaine pour aller sous terre par exemple! ou alors met des petit abris (1 ou 2 maxi) comme ceci:
:stone::stone::stone:
:stone::stephalf::stone:
:stone::stone::stone:
le trou c'est pour tirer des fleches (jme souviens plus si on peut dans un demi-bloc vide)
c'est juste une idée après tu peux l'améliorer...