Développeur Buildeur Configurateur Autre Arcanum, le serveur Semi-MMORPG

ArcanumGames_Fatom

Aventurier
19 Avril 2023
5
0
1
28
Bien l'bonjour aventurier, vous tombez bien j'ai une besogne à faire, pouvez-vous m'aider ?

Arcanum:
Le serveur d'aventure ultime, est à la recherche de joueurs talentueux pour rejoindre notre équipe de staff ! Nous recherchons des sénaristes créatifs pour concevoir des quêtes incroyables, des builders inspirés pour construire un univers fantastique, et des experts en modélisation 3D (avec BlockBench) pour créer des monstres terrifiants sur mesure.

Le serveur:
Ce serveur est (vous l'aurez deviner) Semi-MMORPG, il y a une map aventure, avec des quêtes donjons, PNJ et tout le tintouin du MMORPG standard, mais aussi une partie survie, lié à l'aventure, les joueurs ont un monde custom ou ils peuvent build, survivre, chill, même oublier la partie histoire si cela ne les intéresse pas.
Nous avons décidé de décomposer l'histoire du serveur en plusieurs ACTES, qui seront réparti avec le temps sous forme de Mise à jours, ça nous évite d'avoir énormément de pression et un projet insoutenable en charge de travail. nous sommes actuellement sur l'ACTE des Elfes avec un univers très proche de la nature, la suite de l'histoire (ACTE 2) se passera dans le royaume des nains, un style steampunk/mines etc... (Pour plus d'infos demandez discord, l'histoire fait des 10aines de pages de doc ...)
Le serveur est Vanilla mais la seul chose que nous ne savons pas custom aujourd'hui c'est les armures, nous savons créer nos sorts custom, entités custom, pnjs custom, Items custom etc... sauf les armures, alors si quelqu'un a une solution, je la prend de bon cœur (sans edit les stuff cuir svp --')

Le staff actuel: (Update 27/05/23)
Nous sommes actuellement 4, composer de 2 piliers avec +10 ans d'expérience dans la création de serveur Minecraft (développeur pro en prime).
Pour le moment nous n'avons pas trouver beaucoup de personnes courageuse, quelques curieux de temps en temps, mais quand ils vois les base du projets ils font demi-tour en disant "J'ai pas le niveau, au revoir" -_-

Nous rejoindre:

Si toute fois je ne vous ai pas fait trop peur, vous pouvez nous contacter via notre serveur Discord pour postuler. Nous vous demanderons de nous fournir des exemples de vos réalisations précédentes (si possible).
Si vous êtes une personne motiver dans le doute de ne pas avoir les compétences, je peut personnellement former quelques personnes sur BlockBench, Build, Terraforming, Commandes, Fonctions...
Nous sommes impatients de vous rencontrer et de voir comment vous pouvez contribuer à la réussite de ce grand projet !

ATTENTION:
je ne cherche pas un staff pour une seul et unique tâche, mais pour une aventure, je ne cherche pas une personne pour juste 1 mois et lui dire au revoir mais des personnes qui vont rejoindre la famille du serveur et participer au déroulement des futures aventures !
Vous participerez au projet dans sa globalité dans la limite de vos compétences, vous aurez le droit de proposer des changement dans les scénario, et de prendre des initiatives personnelle si c'est dans le but d'améliorer le projet.


Serveur discord: https://discord.gg/xDkVPq8HW2
Mon discord: Fatom#2018
(Merci d'accepté le règlement du discord et de prendre le rôle Minecraft pour postulé).
à bientôt !
 

Fichiers joints

  • gfsdghdsqf.png
    gfsdghdsqf.png
    31.3 KB · Affichages: 70
  • BlackMagic.png
    BlackMagic.png
    28.3 KB · Affichages: 76
  • MF_Spider.png
    MF_Spider.png
    36 KB · Affichages: 89
Dernière édition:

ArcanumGames_Fatom

Aventurier
19 Avril 2023
5
0
1
28
Up.
Le serveur avance plus tôt bien, la première map d'aventure est bientôt fini, les premières quêtes et donjons sont en place et la capitale est en bonne vois, on est seulement 4 depuis le début du projet, j'ai encore trouver personne pour nous aider à aller plus vite :/
Nous sommes seulement 2/4 à avoir réellement du temps libre pour avancer mais on ne lâche rien !
2023-05-05_07.09.02.png