Serveur Projet Recherche de joueur Map Archexio - informations -

Enexio05

Fondateur de Archexio !
23 Octobre 2015
12
0
12
Perpignan
! Salut !
Si vous me connaissez déjà vous savez qu'il y a deux ans, j'avais déjà créé un serveur sur la plate-forme Minecraft PS3. Mais malheureusement elle n'a pas eu la chance de durer dans le temps, et le serveur s'est arrêté avec elle.
Aujourd'hui, je vous annonce que je compte réouvrir un serveur, sur lequel se trouvera une map créatif, une map survival, et une map mini jeux. Mais en premier lieu sera ouvert la map créatif vous pourrez construire du moderne et du réaliste ( tout ce que vous voyez en sortant de chez vous).
La map est pour l'instant en « travaux » puisque moi et trois autres personnes sommes en train de former le Spawn : un centre-ville réaliste au bord de mer.
Le serveur devrait ouvrir ses portes dans quelques semaines : je republierai un post pour vous le faire savoir. Vous pouvez déjà commenté cette discussion, avec votre PSN, votre expérience de construction sur Minecraft, et nous en dire un peu sur vous. Je vous invite également à commenter cette discussion pour donner votre avis, également.
Les map survival et mini jeux sont en cours de création et devront voir le jour d'ici quelques mois.
Petite précision : une fois le serveur ouvert vous aurez tous le droit de venir visiter la map et de pouvoir jouer avec vos amis sur les map survival et mini jeux ! Mais attention ! Vous aurez aussi le droit de visiter la map créatif mais vous n'aurez pas le droit de construire sur celle-ci: pour faire cela il faudra déposer une candidature auprès de moi : une fois le serveur ouvert, mais de toute façon je réexpliquerai cela dans le post que je ferai le jour de l'ouverture du serveur. Je diffuserai très bientôt des images du serveur

Comme promis, les images ! Vous pouvez voir l'avancé des travaux du spawn ainsi que quelques images de l'ancien serveur !

image.jpeg

Ancien serveur

image.jpeg

Ancien serveur

image.jpeg

Travaux du nouveau serveur

image.jpeg

Ancien serveur

image.jpeg

Ancien serveur

image.jpeg

Ancien serveur