Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter Archicube, un serveur 1.8.3 en difficulté hard (mais pas UHC), 100% vanilla, avec pour objectifs :
- un retour au sources : pas de command block, de plugin ni de modérateurs, juste une petite équipe de joueurs qui explorent tranquillou la map (qui est sympa autour du spawn d'ailleurs je trouve.)
- comme tout serveur vanilla qui se respecte, le but est de rassembler une petite communauté soudée de joueurs passionnés, pour réaliser des projets de plus ou moins grande envergure. 12 slots sont disponibles, et je n'ajouterai pas plus de monde à la whitelist que de place disponible, histoire que tout le monde ait acces h24 au serveur.
Screenshots :
le spawn
Pour postuler : m'envoyer un message privé ou répondre directement ici, avec une brève description (age, pseudo, votre experience de minecraft) et, si possible, quelques screens de vos plus belles réalisations
Voila tout pour la présentation d'Archicube ! Je rajouterai des screenshots au fil du temps et des projets. J'espère vous voir bientôt en ligne et vous souhaite une bonne journée.