Vanilla Archicube, serveur vanilla hardcore 1.8.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passito
  • Date de début Date de début

passito

Bucheron
8 Octobre 2012
16
1
14
34
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter Archicube, un serveur 1.8.3 en difficulté hard (mais pas UHC), 100% vanilla, avec pour objectifs :
- un retour au sources : pas de command block, de plugin ni de modérateurs, juste une petite équipe de joueurs qui explorent tranquillou la map (qui est sympa autour du spawn d'ailleurs je trouve.)​
- comme tout serveur vanilla qui se respecte, le but est de rassembler une petite communauté soudée de joueurs passionnés, pour réaliser des projets de plus ou moins grande envergure. 12 slots sont disponibles, et je n'ajouterai pas plus de monde à la whitelist que de place disponible, histoire que tout le monde ait acces h24 au serveur.​
Screenshots :
1427718943-2015-03-30-14-31-58.png
le spawn
Pour postuler : m'envoyer un message privé ou répondre directement ici, avec une brève description (age, pseudo, votre experience de minecraft) et, si possible, quelques screens de vos plus belles réalisations :)
Voila tout pour la présentation d'Archicube ! Je rajouterai des screenshots au fil du temps et des projets. J'espère vous voir bientôt en ligne et vous souhaite une bonne journée.​

Salut,

La description du serveur me plait beaucoup! Le coté petite communauté me convient parfaitement ( marre des gros serveurs ou aucun joueurs se connait ) !

Je suis IceRyze, j'ai 18 ans et je prépare mes diplômes de mono de plongée :) J'adore le graphisme et j'ai de bonnes bases en développement informatique ( on sait jamais :p ).
Je suis quelqu'un de très sociable, j'aime bien déconner mais je sais être sérieux quand il le faut !
Je joue à minecraft depuis environ 3 ans ( avec quelques coupures ), j'aime beaucoup le coté survival, mais je me débrouille pas mal niveau construction.

Niveau dispos, je me connecte quasiment tous les jours, en majorité le soir, et souvent l'après-midi.

Au plaisir de vous rencontrer,
IceRyze !​

Bonjour
Cette description, m’intéresse de même

Je suis Ekinox, je vais avoir 19 ans, j'ai un bac S, et je prépare un DUT Mecanique, je suis calme, rigoureux, et sociable
j'aime construire, de belles choses telle que celle ci:

2015-01-20_20.53.43.png
2015-01-21_13.46.36.png
2015-03-06_22.28.21.png

Si ce serveur est toujours d'actualité je me joindrais avec vous avec plaisir

En attendant votre réponse

Alban

Bonjour, Je m’appelle Romain, mon pseudo est AnarchyFreex sur Minecraft,Je voudrait faire un retour au source Minecraft, ok Je n'ai que 14 ans mais je ne ferai pas le kikoo à tuer tout les monde étant donné que je déteste les kills pour le troll. Au niveau des construction je me débrouille suite à une expérience dans une team de builder (1 mois et demi) voila ma description brève
merci en espérant d’être prit

Bonjour /bonsoir je m appele valentin . Sur minecraft cest valentino9898 sa fait quelque semaine que je cherche un serveur vanilla en hard est je sui tomber sur cette page est je voudrais rejoindre ton serve pour m ammuser un peut avec des personne simpas . sa fait 2 ans que je joue a minecraft , niveau du build je sui pas tros caller mai redstone j aime plustot bien je sui asse fort je pourait vous edee pour vaux usine qui ne sont pas encore faite mais que vous en aver des progé

voila c'est asse long .Sur ce jaimerai vraiment rejoindre ton serve .
j atten ta reponce .

• Pseudo minecraft: Fextor_21
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Sa fait environ 5 ans plus ou moins
  • Tes qualités: Rigole pas mal avec les potes,
  • Tes défauts: timide mais après ça va mieux
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: construction et un peu de terraforming
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Aucun j'en ai un peu marre du solo alors c'est pour sa que je suis la
  • Ton expérience dans le vanilla: Fait beaucoup de solo essaye de varier les biomes pour les constructions
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui asser mais pas trop au début
  • Screen de construction :
  • Tes projets/idées sur le serveur: City sur et sous l'eau style Atlantis
  • Ton Skype : romiche17

Fichiers joints

• 2013-11-30_08.43.07.png
    2013-11-30_08.43.07.png
    1 Mo · Vues : 121
  • 2013-12-14_09.13.49.png
    2013-12-14_09.13.49.png
    1 Mo · Vues : 170
  • 2015-08-31_23.34.54.png
    2015-08-31_23.34.54.png