Mod Archimed ships

Anonymepppp

Aventurier
29 Janvier 2016
16
0
1
24
Bonjour, bonsoir,

J'ai un petit problème avec le mod Archimed ships; Quand j'essaye d'assembler le ship, il me dit que c'est en cour d'assemblage mais ça ne cesse de charger :/

J'espère que quelqu’un pourra m'aider ^^

Okay ton ordinateur semble pouvoir supporter certaines tâches lourdes de Minecraft.
Ce que je te conseille est de réinstaller la version de ton Minecraft correspondante, le Forge qui va avec ainsi que le mod Archimede's Ships. Cela dit, à ta place j'éviterais de retester le mod sur la(les) map(s) où le bug est survenu, cela pourrait persister, crée donc une nouvelle map pour essayer.
Si toutefois, cela ne fonctionne pas, je te conseille de vérifier si une mise à jour du mod est disponible (si ce n'est pas le cas je te recommande de reporter le bug au(x) moddeur(s) concerné(s))

Tiens moi au courant ! ;-)

si ton forge est 1.7.10 voila https://www.skydaz.com/archimedes-ships-airships-mod-installer-for-minecraft-1-7-10/ télécharge le supprime ton mod de ton dossié mod et ouvre le fichier que tu a téléchargé ferme minecraft et fait installe
Personnellement je trouve skydaz assez pratique mais je ne le recommanderais pas car il est souvent sujet à des bugs de compatibilité. Je préfère plutôt prendre 5min de plus a chercher forge.jar, le fichier du mod, les télécharger et les installer moi même car j'ai plus de certitude que mes mods seront opérationnels.

Personnellement je trouve skydaz assez pratique mais je ne le recommanderais pas car il est souvent sujet à des bugs de compatibilité. Je préfère plutôt prendre 5min de plus a chercher forge.jar, le fichier du mod, les télécharger et les installer moi même car j'ai plus de certitude que mes mods seront opérationnels.
Tu dits un peu de la merde dans tes explications c:

T'aurais les logs si jamais le mod est en 1.7.10 donc il faut imperrativement la version 1.7.10 voila ! Il n'y a rien avoir avec ta config comme dit plus haut c: --'
Ben c pour savoir car si un ordi n'est pas trop puissant c un peu dur pour celui ci de gérer certaines choses c'est pour ça que je demande.

Ah et au fait, chacun a sa manière d'expliquer donc on ne juge pas hein ;)

Ben c pour savoir car si un ordi n'est pas trop puissant c un peu dur pour celui ci de gérer certaines choses c'est pour ça que je demande.

Ah et au fait, chacun a sa manière d'expliquer donc on ne juge pas hein ;)
Je juge pas je donne mon avis c: et même si un ordi ne supporte pas il ne crash pas avec 4 GO RAM