Buildeur Architecte Médiévaux, Une très grosse communauté arrive.

Cut59

Tu peux pas test
10 Avril 2014
7
0
62
26
www.youtube.com
Bonjour à toute la population Minecraftienne,​
Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur RP, car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.​
MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...​
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.​
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.​
VERSION : Nous demandons une version en 1.7.2, avec un compte Minecraft Premium ou sans on prend quand même.​
Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.​
II/ - Candidature -​
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.​
(La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements .​
MON SKYPE : cut59820​
- Votre pseudo en jeu​
- Votre âge​
- Votre Skype​
- Votre savoir-faire, vos aptitudes​
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...​
- Votre expérience sur Minecraft​
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue​
Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère !​
À bientôt, je l'espère sur notre serveur !​
Cordialement, Cut59!​
 

twingor

Aventurier
26 Février 2014
17
0
1
24
Salut je suis intéressé,

Mon pseudo en jeu : Snyprshot

Mon age 14

Mon Skype : Arceusnoir

Je suis bon mappeur en RP


J'espere etre pris , et je t'ai envoyé une demande skype:)
 

lightnight1234

Bucheron
23 Avril 2014
3
0
12
24
Mon pseudo lightnight j'ai 14 ans je suis né le 30/01 /2000 . j'aimerez etre recruté en tant qu'architecte ou en tant qu'employez c'est adire que je fait ce ue vous me disez de faire . Mon skype yanisglace merci de votre compréhension ;)
 

xX.Bl4ck_4ngel.Xx

Aventurier
15 Avril 2013
37
5
3
28
Devant mon PC
Bonjour, je serai intéressé par votre projet, merci de me répondre et de me contacter sur skype si je vous intéresse ^=^
-Mon pseudo : itanm11
- Âge : 14 ans
-Skype : The_itanm11
-J'ai participé à quelques petits projets architecturaux, plutôt axés médiévaux, et steampunk.
-Je suis plutôt bon en futuriste, Constructions du désert, steampunk et médiéval
-Je joue à Minecraft depuis la 1.7_2 (Les pistons :D)
-Je ne suis pas trop disponible (seulement le week end) mais j'ai deux semaines de vacances devant moi, donc n'hésitez pas