Autre Architecte/Mappeur compétant recherche Admin

MrKorigan

Mundi Historia...
20 Avril 2013
35
3
19
32
4.gif
Bonjours à toute et à tous
3.gif



Dans un premier temps, si vous souhaiter savoir qui je suis et se que je fait allez ici(je ne l'est pas mit a jour depuis):http://minecraft.fr/forum/index.php?posts/724477/

Je cherche a faire découvrir le jeu a ma bien aimer, mais je n'est aucune connaissance pour ouvrir un serveur et encore moin sur les plugin...

Donc, si une personne compétante dans ces 2 domaine est prête à m'aider, je lui léguerai intégrabilité des contenue qui seront mit sur le serveur (comprenant mes ancien build) + les petite aide que je pourrai donner. J’insiste, je ne cherche pas à ouvrir un serveur mais juste a partager se qui a êtes ma passion pendant longtemps avec ma copines
54.gif


Maintenant, place au chose sérieuse ^^


4.gif
Contenue que je veux mettre en place

Tous ce qui est ci-dessous seront les contenue que je veux mettre en place

¤ Le serveurs sera en mod survival
¤ Le PVP y sera désactiver
¤ La TNT y sera activer
¤ Les incendies y seront désactiver
¤ La map sera limiter et entièrement faite maison (sa dimention est un cercle de diamètre 2000/blocs)
¤ La map sera parsemer de différent bâtiment et temples de mon cru


4.gif
Contenue qui peuvent être mit en place

Tous ce qui est ci-dessous seront les contenues que je peut vous aidez à mettre en place si vous souhaiter un serveur qui tourne bien tout en faisant grandir sa communauté. Mais ne me sont pas indispensable pour se que je veux faire.

¤ Système de Zone PVP
¤ Système de zone à event continue
¤ Nether améliorer
¤ Système d'économie productif
¤ Système de grade intelligent et attractif
¤ Système de candidature intelligente


Si vous avez des question, posez les directement ici et si vous êtes intéressé, laisser un com. sur le topic avant de me MP ;)

58.gif
de votre temps
1.gif
 

Gamocraft

Gamocraft serveur Minecraft de Gamoniac.
19 Mai 2013
9
0
1
24
Pas bien compliqué je peux te faire tout ce que tu veux ajoute sur skype: mrcrazyfrog.testeur
On en discutera :)