Map Architecte

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
Bonjour à tous et à toute, Je suis un jeune (17 ans) joueur et architecte. Avec de très nombreuses heures d'expériences en temps qu'architecte et joueur, je recherche un nouveau serveur à rejoindre (j'en ai déjà administré un autre).

Pour toute info supplémentaire, contactez moi a l'adresse suivante: [email protected]

Ps: je n'accepterai que les propositions de serveur qui savent jouer en s'amusant et en respectant les règles! Je suis ouvert à toutes demandes
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
contacte-moi par Skype, ce dernier est sur mon profil, si tu es intéressé par un serveur MMORPG de qualité basé sur l'univers médiéval/Steampunk/post-apocalyptique.
on se situe dans ta tranche d'âge ;)

edit > suivant ta demande, mail envoyé.
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

monagir1

Bucheron
22 Août 2012
40
2
12
peux tu m'envoyer un mail a mon adresse que j'ai inscrite? Je t'y expliquerai tout rapidement et on discutera skype
 

flemingite

Aventurier
1 Octobre 2012
30
1
3
29
Bonsoir, je t'envoie mon skype en MP, j'ai 19 ans, je suis un architecte d'expérience (à en juger) et je cherche des personnes de mon niveau pour construire et aller sur un serveur.
Flémingite.
 

Lapinox2001

Aventurier
22 Octobre 2015
23
0
4
22
Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un builder de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait aménager le lobby avec un style élfique ou autre. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Peut-etre ramènerons nous aussi qqn d'autre, mais c'est a voir… Si vous voulez nous contacter :
skype : lapinox18
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)