architecture des biomes

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
bonjour je demande a la communauté de me donner des conseilles d'architecture (d'extérieure) je ne débute pas mais je n'arrive pas à me décider entre les matériaux pour faire un village dans le désert! mais un village comme les égyptiens et les arabes fessait pendant l'antiquité et le moyen âge! commentaire des habitant du désert:(il sont partit ..en enfer)

:mobzombie: - Ces bien la pyramide mais il n'y a que ça ce ''ù"'^ù""$^"( ''de mexican menérve mec y construire tout partout sauffe dans le désert
:mobskeleton: - oué même que y la construit mais après bin y'ces baré,il devrait demander conseille pour l'architecture ah ah
:mobzombie: -oué mec ahahahha(rire)

alors aider moi dans mon chois
 
Je te conseille de les faire en grès (sandstone pour les non-traducteurs) et en sable, tout simplement !
 
Perso, je préfère la sandstone pour les constructions dans le désert, elle est plus jolie que le sable!!

En construction, tu peux faire une grande dune, puis tu fais une entrée et tu creuses l'intèrieur de la dune pour la rendre creuse! Après il reste plus qu'à aménager!!
Attention à se que la dune soit en sandstone sinon, sa va te tomber dessus si c'est en sable ( etant soumis a la gravité)
 
Moi perso j'aime bien mettre de la sand et aussi de la stone qui contraste un peu avec le desert :) Enfin ce n'est qu'une idée ^^