Buildeur Architecture urbaine/pro

Mr. Heisen

Aventurier
24 Juin 2016
3
0
2
24
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous, avec quelques amis, nous avons décidés de lancer une série post-apocalyptique de mutants et de Z (zombies), où la survie dans ce milieu hostile est difficile, car il faut trouver de la nourriture qui se fait rare, de l'eau potable, des armes pour se protéger des êtres dans ce monde, qu'ils soient vivants ou morts, c'est chacun pour soi !

Je ne vais pas m'éterniser là dessus bien-sûr, je poste sur ce forum pour une raison simple et précise, je cherche nombreux architectes.

L'architecte doit savoir build à peu près tous les styles architecturaux, il doit savoir travailler en équipe mais également travailler en autonomie.

L'architecte pourra également participer à la série.

Pour me contacter directement via Skype : heisenytb
Je remercie d'avance ceux qui nous aideront à réaliser notre projet !
Bonne journée et à bientôt.;)

Dernière édition par un modérateur:
J'aimerais en savoir +...
Tu parles de série mais tu veux dire que tu vas tourner une série moddée dans la map que les builders auront fait ? Puis la poster sur YT j'imagine... Dans ce cas quel est le nom de ta chaîne ?
Bref, j'attends ta réponse et je pourrais (si je trouve le temps) venir build sur ta map.

Excusez moi je n'avais pas fais attention au règlement même si c'est la première chose à faire pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ça ne se reproduira plus

@Nicotacitus A vrai dire je n'ai plus de chaîne je l'ai supprimé, je vais la recréer, je vais bien tourner une série moddée dans la map que les builders auront fait, par la suite je pense faire un serveur pour faire profiter tout le monde si la série fonctionne bien et le laisser à des collègues pour reprendre mes vidéos.