Vanilla Ardamir - Serveur style Holycube ( 1.7.2 )

MrCrocus97

Le conquérant
26 Octobre 2013
16
0
1
27
Devant mon pc :)
Bonjour/bonsoir à tous les lecteurs :)

Je viens vous annoncer l'ouverture d'un nouveau serveur nommé Ardamir. Le serveur est du style Holycube, c'est à dire de la survie en Ultra Hardcore pour ceux qui ne connaissent pas, grosses constructions prévues !

Nous possédons seulement 8 slots sur le serveur, et nous recrutons un maximum de 16 personnes ( ou plus à voir par la suite, nous pourrons augmenter les slots si besoin ). Le serveur dispose d'une whitelist, nous n'acceptons pas les versions crackées ! Recrutement par candidature, voir plus bas.

Les conditions d'accès au serveur sont :
- minimum de maturité
- disposer de Skype au minimum, TS3 optionnel
- un minimum de temps de jeu, aux environs d'une heure par jour au moins
- de l'humour par pitié :D

Les candidatures se font par Skype, à l'écrit, puis en vocal si la candid me plait :)
Skype pour les candidatures : crocusfdm, ajoutez d'abord avant de faire la candidature !

Bonne soirée et bon jeu à tous, encore 11 places disponibles sur le serveur !

PS : l'ouverture du serveur se fera le samedi 18/01 en début d'après-midi

Bonjour, mon nom c'est Ludito, je suis québécois et j'ai 18 ans.
Je joue depuis la beta 1.8 et je fais des vidéos depuis deux ans maintenant.
mon pseudo c'est Skype c'est vidar389.

Salut :D
Cela fais longtemps que je cherche un bon serveur du genre holycube donc je me présente :D
Donc moi en jeu c'est RiiFuZz je suis sur minecraft depuis 2 ans a peux près j'ai 14 ans mais avec pas mal de maturité mais je sais rigoler ;)
Sur minecraft j'adore la redstone et je commence en build.
Je serais assez présent sur le serveur et surtout je serais la pour les construction de groupe si besoin d'aide avec les farm ;)
JE t'ai deja envoyé une invitation skype :D
A ++++

Salut moi c'est agad0on ,
je suis actuellement a la recherche d'un serveur style holycube et ton serveur me semble ideal grace place restreinte qui sont dispo qui permettrai une tres bonne ententes entre tout le monde
sinon je suis sur minecraft depuis environ 3 ans je me debrouille pas trop mal avec la redstone mais je suis assez axé construction quand meme je suis pret a participé a toute evenement publique
sinon je suis co assez souvent
voila en esperant que tu retienne ma candidature saluut =)