Autre Are you ready ?

Wulf Arther

Aventurier
1 Mai 2013
2
0
1
39
Bonjour a tous !

C'est mon premier post sur Minecraft.fr donc je vais me présenter, succintement ;). Je porte le prénom que mes parents m'ont donné, j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique. Passionné d'high tech, d'art et de pleins de trucs dans ce genre. Voilà, pas besoin d'en dire plus, je suis sûr que c'est pas ce qui vous intéresse...

Si je viens apporter ma modeste contribution a ce site que je lis depuis longtemps déja c'est que je suis a la recherche de personnes motivé, mature, disposant de temps et de compétences pour la création d'un serveur minecraft et de tout ce qui va avec. Actuellement le serveur est tout ce qu'il y a de plus vierge sur un beau unix tout propre. Il n'attend qu'une équipe aux doigts de fée pour lui insuffler vie. Perso, j'ai de nombreuses cordes à mon arc, et c'est pas les idées qui manque, les possibilités que je vois pour le projet sont presque aussi étendu que les 5peta de création de minecraft. Quoi ? Je m'emporte ?

Je suis sûr que non, alors si vous pensez convenir, n'hésitez pas a me contacter en message privé ou a la suite de ce thread.

Wulf.

J'aimerais bien éntretenir une conversation skype.

Voici mon skype : kwix.marseille
Dans l'attente de vous relire
Layne.