AresOfficiel

Ares01

Aventurier
19 Mars 2012
51
7
3
30
- Ares - présente sa chaîne YouTube !

:logtop: Qui es-tu ?

Mon pseudo est Ares (AresOfficiel sur Youtube et Ares__ InGame), je suis d'origine Belge, j'ai 18ans et je viens vous présenter ma chaîne Youtube !

Sachant que beaucoup de gens ont une chaîne aujourd'hui et que c'est devenu carrément une mode, il était temps pour moi le dieu de la Guerre de m'y mettre aussi !

Malheureusement c'est très difficile aujourd'hui de se faire un nom parmi cette longue liste de Youtuber Minecraftiens, mais j'espère pouvoir augmenter ma notoriété dans le futur grâce au contenu que je vais ajouter à ma chaîne !

:logtop: Que puis-je trouver sur ta chaîne ?

Sur ma chaîne, je réalise non-seulement des parodies, des courts-métrages(dont une sur la fin du monde qui est apparue en première page de ce site (Minecraft.fr) et un autre site bien connu wtcraft), une série sur Hunger Games, et bien plus encore à l'avenir, le tout évidemment sur Minecraft et bien d'autres certainement !

Je débute dans le milieu de Youtube et j'espère qu'un jour j'aurai la chance d'être reconnu par la communauté de Minecraft, afin de pouvoir partager à tous le monde ma passion pour ce magnifique jeu ainsi que ma passion à réaliser des vidéos et tout çà avec de l'humour!

Ma chaîne :
>>> http://youtube.com/AresOfficiel <<<

Tu as la flemme de cliquer sur ce gros lien? Pas de panique, j'ai la solution ! Je t'ai collé deux vidéos qui sont pour moi assez réussie faisant partie de ma chaîne ! Bon visionnage !

Mon court-métrage sur la fin du monde :

Mon court-métrage sur Noël :

Et bien plus sur ma chaîne !

===================================
Ares__ dit : Merci d'avoir lu, et à très bientôt les amis !
Ares__ dit :Oublie pas de t'abonner !
Ares__ dit :De Partager aussi !
Admin dit :Bon c'est finit ce flood?
Ares__ dit :Bon ok, j'arrête... Si on peut même plus parler de soi... Qui le ferait à ma place?
Admin dit : Abonnez-vous à AresOfficiel !
===================================

Nouvelle vidéo (Hors sujet) (avec un peu de retard sur ce site)
Partie de Haxball en compagnie de Lokoise et la super swagy guest team avec Croustinette, Aishy, Quartz, saradine, pancake, etc.

Nouvelle vidéo ! Parodie des FaceTime de Gillowel en version MINECRAFT !

EDIT : je dois modifier la vidéo, je la ré-upload plus tard.

Et nous voici enfin avec la parodie des FaceTime de Gillowel en version MINECRAFT !
Bonne vidéos à tous !

Nouvelle vidéo ! Un défi personnel, faire une vidéo Minecraft à l'envers !

ENJOY !

Salut à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau court métrage intitulé :
"Un mexicain dans la ville" c'est à ce jour mon projet le plus travaillé et dont je suis
le plus fière. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu à le réalisé!

##### Synopsis :

L'histoire d'un petit mexicain à l'esprit très ouvert qui va tenter de vous sensibiliser
sur les clichés et la méchanceté que subisse les mexicains, depuis tant d'années...
L'histoire se passe dans une ville sombre et bourré de dangereux personnages.
Saura t'il être plus fort que le mépris qui l'entoure?

N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un pouce vert, ça me fera super plaisir !

##### Vous pouvez me suivre sur Twitter également à cette adresse :
www.twitter.com/AresOfficiel

PEACE !