Argile : problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ADRILORD
  • Date de début Date de début

ADRILORD

Aventurier
12 Avril 2011
3
0
0
Depuis la 1.6, je ne trouve plus d'argile:clayblock: (enfin presque plus : je n'ai trouvé que 2 blocs d'argiles en 1/2h) sur les plages et cela coïncide avec des trous, du sable supporté par rien (quand je frappe tout tombe), j'ai du chercher pendant 2h sur des maps que je venais de créer et rien du tout au final. J'ai bien sûr réinstaller minecraft mais j'ai toujours ce problème. Merci d'avance de m'aider.

L'argile est une ressource extrêmement rare ! Ce n'est pas étonnant que tu n'en trouve pas du tout ! C'est comme ça dans toutes les versions.

Pourtant avant j'en trouvais 10 stacks sans problèmes sur quelques chunks la j'ai parcouru au moins 30 chunks sans rien voir sur les plages.

Ou sinon c'est peut-être que c'est encore plus rare depuis la 1.6 ou 1.5.

Je sais que c'est très rare l'argile mais pas autant que ça quoi sinon les maisons en briques serai impossible à faire presque sans cheat, c'est pas normal

Je suis solidaire, je n'ai plus trouvé d'argile depuis le 1.6 sur toutes les nouvelles maps (solo) que j'ai parcouru...
alors que dans le 1.5, je n'avais pas trop de soucis pour en trouver...

J'avoue que c'est problêmationnel, moi aussi, je suis sur ma map solo dans laquelle je ne trouve peu ou pas d'argile (10 blocs de briques, a cette heure)
Je pense qu'il y a des maps avec, et des maps sans.