Map Aria II [Map-Aventure] [1.7.2]

MrSocamay

MrSoryanMrSocamay
30 Décembre 2012
11
1
14
Bonsoir à tous, aujourd'hui est un grand jour et oui enfin Aria II est sortie, uniquement en 1.7.2, avec beaucoup de retard, on à eu beaucoup de problème pour vous offrir une expérience de jeu unique, j'espère que cette map aventure va vous plaire, vous pouvez dès à présent la télécharger ci-dessous:


Vous pouvez télécharger Aria (Solo et multi) (1.5.2+) : ici
Vous pouvez télécharger Aria II (Solo) (1.7.2) : ici
Vous pouvez télécharger Strategic camps (Multi) (1.7.2) : ici
Vous pouvez visiter notre site internet : Aria-Aventure
Musique par: thesecession
--==Sondage==--​
2014-08-26_13.25.45.png
2014-08-26_13.29.02.png
2014-08-26_13.37.08.png
2014-08-26_13.41.21.png
2014-08-26_13.46.07.png
2014-08-26_13.47.43.png
2014-08-26_14.15.21.png
2014-08-26_14.16.11.png
2014-08-26_14.17.41.png
 
  • J'aime
Reactions: LaBrune_EH
bonjour,

la meilleur version pour jouer à ARIA I?
C'est bien normal, de perdre son inventaire à sa mort??
Je commence à la tester en 1.7.2.

Je teins au courant de mon avancée!
 
Je viens de finir de TESTER ARIA I.

Voici mon SIMPLE avis:
-J'ai du tricher car je comprenais pas bien ce qu'il fallait faire!
-Je suis MORT au moins 1000 fois, ce qui m'a ENRAGE :mad::mad::mad: :mad: et j'étais en facile;).
-Comment acheter du stuff, si quand on meurt on perds notre "MONNAIE".
-Bizarre le fait de toujours REVENIR en arrière, et de déclencher les MONSTRES en repassant par les donjons.

BREF, j'ai pas passé un très "BON" moment.

Par contre, bravo pour la déco, je trouve çà SUPER.
J'ai VISITE en CREATIF la map, bravo pour le boulot.

:DJ'ai adoré le "BOUCAN" quand on rentre dans la dernière salle:D.


Je fais tester prochainement ARIA II et je te tiens au courant.
 
Aha que de compliment, Aria nous à pris 5 mois de travail, ce n'est pas négligeable, effectivement le jeu est très dur à finir, car on avait pas connaissance de la commande pour ne pas perdre les items, on avait pensé aussi à enlever la réapparition des monstres après les avoirs combattues, mais cette idée c'est envoler, on avait pas beaucoup de commande, du coup le jeu reste classique, et vêtue de demi-dôme de feuille, qui n'était pas prévue, on voulait faire une mise à jour de Aria, mais elle n'à pas eu lieu, on bossait surtout sur le second opus, qui j'espère va te plaire, merci d'avoir joué et j'espère que tu vas appréciés Aria II, qui nous a prit énormément de temps pour le créer, 5 mois pour la première version supprimé, et + d'un ans pour la seconde version de Aria II, je passe les détails de la construction, beaucoup de beug, beaucoup de chose refaite, pour offrir une expérience unique, n'hésite pas à faire un tour sur notre site web, lien tout en haut :) ! Amicalement La team Soso.
 
Bonne map ! Je ne suis encore qu'au début mais on voit que la réalisation est soignée... seul petit bémol, les spawners envoient trop d'ennemis en meme temps (tour du chateau maudit)