[Arkan Kan] Une chaîne un seul mot "détente"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkan01
  • Date de début Date de début

Arkan01

Architecte en herbe
29 Mai 2013
201
22
130
26
;)ArkanKan:rolleyes:
1378478846-capture-d-ecran-2013-08-29-a-00-32-52.png
Sommaire :
Introduction
Recrutement
Découverte
Contenu
Ici
Introduction :
La chaîne ArkanKan est une chaîne récente mais que sera prouver sa valeur dans le monde YouTube.​
Créée il y a peut de temps , elle réunie quelques abonnés...​
Cette chaîne n'a qu'un seul et unique but , vousdétendre. Plusieurs vidéos sont disponibles toutes les semaines. Quelques fois avec un peu de retard mais sachez qu'ArkanKan mettra le temps qu'il faudra pour vous présentez une vidéo de qualité !​
Recrutement :
Cette chaîne est constamment en développement pour au fil du temps s'améliorer jusqu'à un niveau convenable et correcte pour nos abonnés.​
Pour nous améliorez nous recherchons :​
- Graphiste​
- Dev Web​
- Personne qualifié en Marketing - Communication​
- Partenaire​
- Personne qualifié en terme de publication​
- Rédacteur​
Découverte :
Nous vous proposons chaque semaine de tester l'un de vos jeux favoris , nous le découvrirons donc ensemble et dans la bonne humeur cette rubrique sera disponible tout les lundi , vous pouvez donc nous faire découvrir l'un de vos jeux favoris.​
Contenu :
Nous vous proposons les choses suivantes.​
- Minecraft (Retro Version - Le seigneur des anneaux la suite du film - Découverte des nouveaux concepts - Visite de serveur sous demande)​
- Chivaly Médiéval Warfare (Tutoriel - Compréhension - GamePlay)​
- Le AhKan (Il a lieu tout les mois et parle de la chaîne)​
Vidéo :
1378478859-logoytlet-scraftresized.png

Shivaan a dit:
4- Pas de up !!
Ca va vous paraître sévère, mais je vous interdit de poster un message pour seulement dire "up". Si vous trouvez que votre sujet descend trop dans la page, ajoutez du contenu à votre chaîne et ajoutez un message pour parler de cette dernière vidéo. Mais faire remonter le sujet sans rien apporter de concret ne sera plus toléré.
Je pense que tu as compris ma recommandation. Merci de la prendre en compte.

Une nouvelle présentation
plus pro plus clean

Pour cette nouvelle vidéo je need encore plus vos avis , merci de répondre ! ;P

Une nouvelle vidéo est disponible je me permet donc , de vous la présenter !