Arkania [PvPFactions / Semi-RP] 1.8 - 1.12 | Recrutements

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JaZe
  • Date de début Date de début

JaZe

Architecte en herbe
20 Mai 2012
5
0
62
28
Bonjour/Bonsoir à tous !
Arkania est un serveur en développement depuis maintenant 1 an, l'équipe Administrative a besoin de renforts pour aider à développer et à améliorer le serveur jusqu'à son ouverture. Par la suite à l'ouverture nous ajouterons du contenu au fur et à mesure du temps.

Pendant ces 12 mois de travail, nous avons moyennement avancé à cause du manque de personnel, c'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Nous comptons prévoir une ouverture fin 2017 si cela reste possible en fonction du travail fourni.

C'est donc un serveur en version 1.8, nous travaillons pour la 1.12 mais pour l'instant ce n'est pas la priorité. Le serveur est axé pour le PvPFactions mais nous avons un autre serveur en parallèle qui est axé Semi-RolePlay
[Pour l'instant en pause pour finir intégralement le PvP] et pour le futur pourquoi pas de nouveaux modes ?

La map du PvP est en développement, nous cherchons donc des Architectes dans le style Médiéval/Fantastique[D'autres styles ne sont pas exclus mais ceux-ci sont plus adaptés]


Voici l'Equipe :


Fondateur
Skiwixy

Développeur
Pierre122

Responsables | Il y a plusieurs structures disponibles
mondo21 (Equipe Globale) / britan56 (C.M)

Administrateur(s)
HeyFulls

Modérateur(s)
StreetCraft77 / iDozz / Roccath

Architecte(s)
HayStorm / Cramchi

Graphiste(s)
Spriityy


Les recrutements :
Administrateur : [X] C'est le poste le plus important. Ce rôle n'est pas à prendre à la légère, vous avez des responsabilités et vous serez encadré par le(s) Responsable(s) de chaques structures et aurez des taches différentes à réaliser en jeu ou en dehors.

Modérateur : [X] Les modérateurs sont essentiels sur un serveur c'est pourquoi nous en recrutons ainsi plusieurs pour garder la paix sur le serveur. [Fermé]

Architecte : [*] Nous recrutons des architectes car nous en avons besoins d'urgence pour aider au développement de notre map et futures maps sur le serveur. Avoir un bon niveau en construction pour de beaux rendus. 13 ans minimum.

Graphiste : [O] : Le rôle des graphistes sera de créer des bannières, logos, quelconques images pour le serveur.

Légende :
[O] Ouvert
[X] Fermé (durée indéterminée)
[*] Illimité

- Pour procéder à votre candidature, veuillez me contacter via le Discord afin de discuter du grade souhaité.Si vous souhaité me contacter sur skype, envoyez moi un MP directement.
Nous vous invitons également à rejoindre notre => Discord <=


Sur ce, merci d'avoir lu ce topic, et peut être à bientôt.


Bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
je suis intéressé par le poste d'administrateur je peux aussi vous faire un site web si vous le voulez
contact skype : coentin.brisson
 
je suis intéressé par le poste d'administrateur je peux aussi vous faire un site web si vous le voulez
contact skype : coentin.brisson
Le poste d'administrateur est maintenant occupé, nous pouvons négocier pour un autre grade si cela vous intéresse.
 
Bonjour Jaze j'aimerais postuler pour le poste de Modérateur car je pense être capable de gérer une petite partie du serveur et d'être assez mature pour prendre mes responsabilités.
N'hésite pas à me recontacter par mail "[email protected]" que ce sois une réponse positive ou négative au moins pour me fixer.
Merci...
 
Bonjour Jaze j'aimerais postuler pour le poste de Modérateur car je pense être capable de gérer une petite partie du serveur et d'être assez mature pour prendre mes responsabilités.
N'hésite pas à me recontacter par mail "[email protected]" que ce sois une réponse positive ou négative au moins pour me fixer.
Merci...
Nous aurions bien voulu en savoir mais il se trouve que le poste de modérateur est actuellement fermé, nous recherchons des Builders surtout, si vous savez build, pourquoi pas en parler.
 
Nous aurions bien voulu en savoir mais il se trouve que le poste de modérateur est actuellement fermé, nous recherchons des Builders surtout, si vous savez build, pourquoi pas en parler.
Merci de ta réponse Jaze. Je n'est pas
D'expérience en build donc je ne vais pas te demander ce post. Mais le probleme qui selon moi est le
probleme majeur c'est que je veut vraiment entrer dans ce serveur qui me paraît vraiment génial donc
pourrais tu me prévenir des que le poste de Modérateur est ouvert et sinon j'aimerais postuler pour le post D'ADMIN tiens moi au courant à toi de voir.
Merci Jaze comptent de faire ta connaissance
 
Je t'invite à m'ajouter sur skype que je t'enverrais en MP, je pourrais peut être proposer quelque chose.