PVP Arkanic - Pvp / Faction

Vous aimez ce projet ?

• Oui beaucoup

Votes: 0 0.0%
  • J'ai pas trop d'avis

• Non pas du tout

• Total voters
    0

Yugoplix49

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
9
0
62
901588LeServeur.png

Avant tout, je vais vous parler de mon futur serveur. Sa sera un serveur PVP / Faction mais pas un serveur où les joueurs crées 22 000 factions et que la map est un vrai gruyère mais un serveur où uniquement les admins crées des factions (1 faction par admin) et chaque faction a sa base énorme avec son commerce et chaque faction peut s'allié à une autre, déclencher une guerre. Un champ de bataille sera également présent et où chaque faction pourra y accéder via son propre portail et donc tuer des membres de faction ennemi et chaque kill effectuer rapporte 5 point au créateur de la faction et ces points peuvent être échanger contre des items dans un shop réserver aux admins et si un joueur est très fort sur le champ de bataille, qui meure peut de fois et qu'il fait beaucoup de kill il sera inviter a rejoindre les élites (j'en parlerai en-dessous)
901727LesFactions.png

Chaque faction sera crée par 1 admin et disposera de :
- 3 minerais réservé a la faction avec une rareté et une puissance différente (comme le fer, l'or et le diamant)
- Un monde où la base principale sera faites et où seront présent, les minerais réserver a cette faction
- 2 spécialité (ex : La vitesse et la discrétion, les membre disposeront donc de speed et sauront créer des potions d'invisibilité)
- 1 portail vers le champ de bataille
229715LesElites.png

Les élites sont les personnes les plus aptes a faire régner l'ordre, vous ne pouvez pas rejoindre comme sa les Élites seuls les élites peuvent vous recruter en voyant que vous vous débrouiller exemplairement sur le champs de bataille et là vous recevrez peut-être une invitation a nous rejoindre (Eh oui c'est moi (Yugoplix49, le Fondateur) qui est le créateur des élites) mais cette invitation peut être refuser et vous pouvez continuer a vous battre uniquement pour votre faction

Les élites peuvent aider toute faction mais bon il faudra prévoir une récompense qui se négociera avant que l'on vous aide et si la récompense n'est pas donner vous en subirez les conséquences
622801LaWhitelist.png

Eh oui... le serveur aura une whitelist pour l'instant nous n'avons pas de serveur TeamSpeak donc pour être recruter il faudra remplir un formulaire google et attendre une réponse de notre part il ne faut pas respecter des critères de ouf mais juste ne pas être un kikoo qui veut juste troller
562030Recrutement.png

Maintenant que le projet est là on a besoin de gens pour le faire vivre, si vous savez créer des maps, faire des mods, faire ou configurer des plugins, des launchers ajouter moi sur skype : yugoplix