Bonjour tout le monde ! Voilà je vous présente ma chaîne youtube !
La chaîne ArkenStoneR, je débute à peine, donc il n'y a que la vidéo de présentation pour le moment
mais voilà ce qui vous attends :
- Du Gameplay - Jeux Fun
- Des Tests - Délires
- Des Démos - Découverte
Et pleins d'autres ... !
Voilà, donc je ne me focaliserai pas sur un seul et même jeu mais justement sur tous les jeux.
Les nouveaux, les nuls, les chiants, les délirants, les chefs d’œuvres ! De tout je vous dis !
Je vous montre également le logo de ma chaîne fait par mes propres soins :
Voilà donc je pense avant tout commencer mes vidéos sur PC, et ensuite si la chaîne commence à s'agrandir je ferais des vidéos sur Xbox 360 et Xbox One ! Sur des jeux tels que Dead Rising 3, Ryse etc ...
Je pense également faire la présentation de serveur, ou tout simplement jouer sur des serveurs connus ou non.
Voilà, je vous montre ma vidéo de présentation :
Et je vous dis, à très bientôt !
La chaîne ArkenStoneR, je débute à peine, donc il n'y a que la vidéo de présentation pour le moment
mais voilà ce qui vous attends :
- Du Gameplay - Jeux Fun
- Des Tests - Délires
- Des Démos - Découverte
Et pleins d'autres ... !
Voilà, donc je ne me focaliserai pas sur un seul et même jeu mais justement sur tous les jeux.
Les nouveaux, les nuls, les chiants, les délirants, les chefs d’œuvres ! De tout je vous dis !
Je vous montre également le logo de ma chaîne fait par mes propres soins :
Voilà donc je pense avant tout commencer mes vidéos sur PC, et ensuite si la chaîne commence à s'agrandir je ferais des vidéos sur Xbox 360 et Xbox One ! Sur des jeux tels que Dead Rising 3, Ryse etc ...
Je pense également faire la présentation de serveur, ou tout simplement jouer sur des serveurs connus ou non.
Voilà, je vous montre ma vidéo de présentation :
Et je vous dis, à très bientôt !