Arkiandia, serveur Minecraft.

Pandazard

Aventurier
27 Février 2011
30
0
0
Présentation:
Arkandia est un serveur Minecraft RP à thème moyen-âgeux. Il a plusieurs plugins tel que permission,worldedit ou lockette etc...
La particularité d'Arkandia c'est qu'il n'y a pas d'économie tout repose sur l'entraide COMMUNAUTAIRE. Donc que sa soit le bûcheron,le mineur ou le chasseur, vous devrez produire les matières qui sont spécifiques à votre métier et les stocker dans la salle des coffres de Cournevents où chaque habitants viendras se servir pour construire sa maison,survivre ou explorer.
Il y a comme lieux principaux Cournevents, la forêt de Malronce et la Mine.
Il y a une dizaines de slots dispos en ce moment et le serveur n'est pas hébergé ! Mais il seras souvent ouvert.
Il n'y a pas de whitelist donc les personnes se connectant sont des visiteurs et ils ne pourront rien faire.

Candidatures:
Je recherche des personnes dotés d'une expérience avancée dans Minecraft, qui aime le moyen-âge (pas de verre ou de maisons en full planches).
Mais ce que je recherche avant TOUT ce sont des personnes souvent connectées, au moins 30min/jour voir plus le weekend.
Pour soumettre votre candidature veillez m'envoyez un MP rédigé comme vous voulez.

A vous la parole !

Sur Arkandia, le citoyens occupe une place importante pour la survie de la cité ! Il produiras des matières mais il pourras proposer ses idées ou voter grâce au Conseil de la ville.

Evènements
De nombreux évènements seront organisés sur Arkandia. Soit dans l'arène (en construction) ou soit sur une autre map avec une mise en scène importante et se déroulant sur plusieurs jours. Même les visiteurs pourront venir assister aux combats sanglants ou aux parties de Scrabble épiques !

Lien

Le site

Venez nombreux !