Semi-RP Armélia-Un serveur pvp/faction amené à évoluer .

pierre39290

Aventurier
25 Novembre 2012
34
0
1
29
Pour commencer je vais me présenter . Je m'appelle Pierre et je suis en 1 ere S , je joue a minecraft depuis 3 ans maintenant quasiment tous les jours , je connais donc très bien le jeu . Comment ça on s'en fou ? Ok , ok ...Passons au concret.

Ce sujet n'est en aucun cas destiné à attirer des joueurs sur le serveur étant donné que le projet vient d'être lancé . Si je suis ici c'est dans le seul et unique but de recruter des joueurs matures afin de créer un staff que je dirigerai . Je vais donc vous présenter le projet .

Le serveur en lui même :

Je compte ouvrir et construire dans un premier temps un serveur pvp-faction . Vous me direz qu'il y'en a des milliers . Certes , certes , je le sais bien mais cette étape est selon moi capitale dans l'optique d'un développement futur .
Je compte cependant ajouter une touche personnel au serveur , notamment d'un point de vue RP , j'imagine par exemple l'implant de quelques quêtes a réaliser en factions pour pimenter le jeu et ne pas se cantonner à une vulgaire répétitions d'assauts sur des bases imprenables avec le temps .

Ma philosophie concernant la gestion du serveur :

Encore une fois , et dans l'optique d'un développement futur , le serveur sera doté d'un site internet ( CMS ) doté d'une boutique , forum et de bien d'autres fonctionnalités . Je considère là aussi cet outil indispensable pour la communauté et l'équilibre du serveur .
Concernant la boutique , je dirais que mon expérience sur un bon nombre de serveur minecraft m'a montré que trop de (jeunes ) gens créent des serveurs minecraft dans l'espoir d'en tirer un profit , ce ne sera pas mon cas . Armélia sera et restera un serveur à bon NON LUCRATIF . La boutique est présente pour rembourser un minimum l'argent investi dans le projet et éviter que celui ci ne devienne un gouffre financier .