RP [ArmaLifeV2] OUVERT !!

theheroes31

Aventurier
29 Avril 2016
4
0
2
28
Bonjour tout le monde je suis le fondateur principal d'armalife. Je suis ici pour vous présenter notre Server RolePlay la ou il n'y a que du RP est parfois sa dégénère ^^ BREFF.
Nous avons crée ArmaLife dans le seul bute de faire plaisir au joueur qui aime le RolePlay est qui veulent jouer RP. Nous avons mis a votre disposition un champ de drogue, un champ de pomme, est une mine !! Vous pouvez bien évidemment revendre tout sa au NPC cacher un peux partout ... je n'en dit pas plus vous verrez par vous même !

Sur le server nous somme un staff très mature est nous recrutons encore un MODÉRATEUR de minimum 15 ans pour qu'il y est plus de maturité dans le staff !!

Le Server est en version premium pour la seul raison que si il y a le plugin AuthMe bhe mes frères ne peuvent pas rejoindre !!

Les lien pour le server:

Site ::: http://armalivev1.hebergratuit.net/ pour nous rejoindre bhe aller sur le bandeau nous rejoindre !

n MODÉRATEUR de minimum 15 ans pour qu'il y est plus de maturité dans le staff

Je te corrige tout de suite, l'âge ne fait pas la maturité.
De plus, essaye de présenter un peu plus ton serveur, qu'est-ce qui le différencie des autres en essayant de corriger les fautes.