Mod Armures Gratuites ?

Mods ou Pas ?

• Oui ?

Votes: 6 54.5%
  • Non ?

Votes: 5 45.5%

• Total voters
    11

TheCake03

Aventurier
23 Mars 2015
3
1
3
34
Bonsoir, je poste ceci pour vous demandez si vous voudriez un mod qui contiendrai plusieurs sets d'armures et outils tous cela gratuitement en 1.7.2, 1.7.10 pour les intéresser merci de répondre a ce sondage en écrivant dans les commentaires le nom et la couleur de l'armure et des outils merci.

Le mods sera publié ici en lien vers un hébergeur de fichiers quelconque

PS: Le mod sera compatible avec les serveurs tournant sous forge 1.7.2 ou 1.7.10.

Je pense que sa pourrai être sympas à faire des armures en silex et en lapis-lazuli pour un serveur médiéval:flint:. Elle serai plutôt gris foncer avec des dégrader de gris clair pour celle en silex avec une résistance entre le fer et le diamant, et bleu pour celle en lapis avec une résistance plus faible. Avec les armes et les outil sa serrait encore plus épique !

Je pense que sa pourrai être sympas à faire des armures en silex et en lapis-lazuli pour un serveur médiéval:flint:. Elle serai plutôt gris foncer avec des dégrader de gris clair pour celle en silex avec une résistance entre le fer et le diamant, et bleu pour celle en lapis avec une résistance plus faible. Avec les armes et les outil sa serrait encore plus épique !

Oui pourquoi pas :)

• J'aime
Reactions: CreaKnight
Moi je pense, qu'il y a déjà assez de mod rajoutant des armures, armes et outils... Pas besoin d'ajouter une goutte dans des milliers d'autres gouttes, et si vraiment se qui on besoin d'armures... ect et qu'ils ne le trouvent pas, si ils en ont vraiment besoin, ils ont qu'à utiliser un logiciel...

• J'aime
Reactions: boundach
Certaine armure n'ont peut etre jamais été inventé et perso je trouve que chaque mod est différent et n'est peut etre pas aux gouts de tout le monde, c'est pour sa qu'il propose d'en crée.

et qu'ils ne le trouvent pas, si ils en ont vraiment besoin, ils ont qu'à utiliser un logiciel...

Tu n'a pas compris le thème de la conversation... c'est justement se qu'il nous propose, car tout le monde ne ses pas utiliser c'est logiciel et crée des mod.

J'ai voté contre, mais j'aurais aussi voté pour si j'aurais pu ^^
Comme la dis Nightzoxx, il y a déjà beaucoup d'armes et d'armures présent dans les centaines de mods, sans compter les gros, ou petit mods, qui en ajoutent dans leurs nouvelles versions.

Mais effectivement il y a des armures qui auraient dû être créés et depuis bien longtemps mais dont personne ne s'en ai jamais occupé, j'avais aussi pensé aux armes en Silex mais pas les armures, elles je les voyaient mieux en Pierre. J'ai pas mal d'idée et je travail déjà sur un mods réunissant toutes les armes et armures possible et imaginable, avec sa propre table d'enchantement, sa table de réparation, table d'upgrade etc.
Je part du principe qu'à l'heure actuelle, sortir un mod avec juste deux/trois armures/armes ne vaux pas la peine, il faut sortir quelque chose de mieux.

TheCake03, si tu veux, et surtout si tu es seul, contact moi par mp si tu as envie d'aide.