Arrête de l'activité des jeux vidéo

creepman

Aventurier
18 Octobre 2017
2
0
2
27
Je ne suis plus disponible pour aucun projet étant en lien avec du jeux vidéo merci et bonne journée <3
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
  • J'aime
Reactions: creepman

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu semble avoir de bonnes compétences dans divers langages mais je ne te cache pas que ton orthographie risque de te poser des soucis dans le monde du travail. J'espère pour toi que tu essaye de faire un maximum d’effort et que tu ne t'en fiche pas royalement, sinon c'est vraiment dommage !

Comme te l'a conseiller mon collègue plus haut, il existe de bon sites pour améliorer son orthographe et qu'y peuvent t'aider, je te conseille fortement de les utiliser :p

Sur ce, bonne continuation et bonne recherche à toi,
Mathéo.
 

creepman

Aventurier
18 Octobre 2017
2
0
2
27
Enfet l’orthographe ne me pose aucun problème dans le monde du travail, je suis déjà en freelance et quand tu leurs fourni ce qu'il veule correctement il ne cherche pas plus loin :) et surtout dans le dev a un certain niveau il ne regarde juste tes compétence et ta réputation et ce que tu peut leurs apporté
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis content pour toi que tu n'est aucun problème, c'est le mieux, mais, moi, si je devais recruter et que je vois une personne écrire comme ceci (sans offense bien-sur) je réfléchis à deux fois quand même. Je pense qu'une bonne orthographe est super importante, ca donne tout de suite une bonne image de toi ;)

Enfin bref, je vais arrêter de faire du hors sujet, en te souhaitant une bonne continuation,
Mathéo.
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Salut,

tu semble avoir de bonnes compétences dans divers langages mais je ne te cache pas que ton orthographie risque de te poser des soucis dans le monde du travail. J'espère pour toi que tu essaye de faire un maximum d’effort et que tu ne t'en fiche pas royalement, sinon c'est vraiment dommage !

Comme te l'a conseiller mon collègue plus haut, il existe de bon sites pour améliorer son orthographe et qu'y peuvent t'aider, je te conseille fortement de les utiliser :p

Sur ce, bonne continuation et bonne recherche à toi,
Mathéo.

DiscowZombie LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
DiscowZombie LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
Hors sujet ? xD

D'ailleurs, je n'ai pas dit qu'on doit systématique faire zéro fautes. Il est vrai que ce serait peut-être un bel idéal mais difficilement atteignable à grand échelles, (d'ailleurs je ne suis assurément pas le mieux placé pour faire cette réflexion), mais y a un moment où il faut faire une différence entre quelque fautes et plusieurs dizaines, surtout sur des règles de grammaire et d'orthographe de base, vu en école élémentaire ou au collège ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Des exemples peut-être de tes créations ?

Sinon pour en revenir aux histoires des fautes d'orthographe, bah ça peut passer si le développeur est bon mais faire une faute à "Discord" en rajoutant un "e" à la fin ça non ! x)