Arriver d'Enarrion

Enarrion

Bucheron
13 Février 2016
16
2
14
27
Salut a tous! Moi c'est Enarrion joueur de minecraft depuis... depuis... longtemps. Je suis actuellement staff d'un serveur RP et en création d'un autre serveur (demandez moi pour plus d'info ^^). Sinon je suis un étudiant de 18 a St- Brieuc (Bretagne) en BTS CPI mais je compte partir en dessin ^^. Que dire de plus... j'adore la culture japonaise et je joue a pas mal de jeux sur pc genre LOL WOW warframe ^^. Je me suis inscris sur se forum par simple curiosité ^-^ . Voila bonne soirée, journée, fin du monde, comme vous voulez =)

Un BTS en Conception de Produit Industriel! C'est bien ça? Mais qu'est-ce que tu entends en partant sur le dessin? Je ne sais pas si ma question est compréhensible, je veux dire tu vas partir en tant que illustrateur, agenceur de cuisine, graveur, modéliste, tatoueur, verrier, vitaliste, dessinateur de presse, coloriste, dessinateur, directeur artistique et animation, game designer, animateur 2D/3D, graphiste, webdesigner, maquettiste, artiste plasticien, matte painter, décorateur je connais que c'est métier là ;)

yhd7m.jpg

Dessin je voyais plus master en art plastique pour ensuite faire animateur 3D ou graphiste pour ensuite peut être créer des jeux vidéos ou des films d’animation ^^ BTS CPI c'est bien a condition d'aimer les calculs de force dans un système et tout les procédés de fabrication ^^

Dessin je voyais plus master en art plastique pour ensuite faire animateur 3D ou graphiste pour ensuite peut être créer des jeux vidéos ou des films d’animation ^^ BTS CPI c'est bien a condition d'aimer les calculs de force dans un système et tout les procédés de fabrication ^^

D'accord bon courage ;)