artemisakentor

ma chaîne vous plait elle?

• Total voters
    3

artemisakentor

artemisakentor
25 Juin 2012
33
0
1
30
Bonjours a tous et a toutes,
aujourd'hui je vous présentes ma chaîne youtube ou je fait des vidéos (sans blague ;)) concernant minecraft et un autre jeu du nom de monster hunter.
je suis encore peu connue pour le moment mais si vous aimez ma chaîne n'hésité pas a la partager.

saison: Maître du craft
c'est un nouveau concept, qui consiste a faire un survival classique avec une équipe de deux joueurs, jusque la tout est normal et vous aller me dire qu'es ce qui change, ce qui change c'est le troisième joueur qui lui est le Maître du craft. Son rôle est de nous compliqué la vie, il as tout les droits et nous lance des défis plus ou moins sadique suivant son humeur. A nous de réussir ces défis pour ne pas avoir de gage, ces gages sont variés et peuvent être très douloureux.​
Les règles: elles peuvent changé quand il le décide​
les joueurs: lemouz17 (le Maître du craft + cameraman), Reitaug97210 (cobaye) et artemisakentor (cobaye + cameraman)​
j’espère que la saison va vous plaire, elle n'en est qu'as ses tout premiers épisodes.

si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas a me le faire savoir dans vos commentaire que sa soit sur youtube ou sur minecraft.fr ou même par mp si vous préférer.

sa marche je vais juste mettre artemisakentor :D
sinon pour la présentation ça va? c'est la première fois que je fait ça