artha77......... sa suffit non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arthaz77
  • Date de début Date de début

arthaz77

Aventurier
3 Mars 2012
4
0
1
35
Bon commeçon déjà par préciser que je suis pas en jean kevin(bien que je ne sois pas raciste envers les kevin et les jean se son de tré........ de beaux prenons) je préféré préciser car le titre de mon poste peut induire en erreur(ou pas) , enfin bon bref.

J'aurais peut être du commencer pas bonjour mais vous savez quoi .... osef enfaîte.

Bon assez parler de moi parler moi un peux de vous....... bon ok j’arrête sa deviens bizarre la les monologue dans une textbox.

Bon je suis artha77 j'ai 15 ans et je suis lycéen , je joue a minecraft depuis très longtemps(toujours aussi nul pourtant =) )

J'ai connu ce forum grâce a google bah oui quand on tape minecrtaft c'est le 1er site afficher ....... alors pourquoi je me suis inscrit aussi tard bah..... j’avais la flemme

Enfin voila , pour mes loisir et bien j'aime bien l'informatique, et..... aussi le velo et aussi heu.... (incroyable se que les gens essaye d'inventer pour faire croire qu'il ne son pas no-life hein ?)

J'ai décidé de m'inscrire bah ..... pour pouvoir posté des message(sa peut servir..) de plus pour pouvoir partager avec la communauté de minecraft.fr , et pour pouvoir demandé de l'aide peut être si j'en est besoin.

Sinon je suis entrain de crée un serveur qui sera prochainement ouvert au public(je cherche d'ailleur un moddeur).

Et pour finir je vais dire merci pour ceux ou celle qui on pris le temps de lire ce rassemblement de connerie.

Ps: mon pseudo artha77 n'a absolument mais absolument rien a voir avec world of warcraft (jeux que je n’affectionne d’ailleurs pas particulièrement ) je précise avant que l'on me pose encore la question =)

Sois le bienvenu :)

Un peu trop brouillon comme présentation, à mon goût. Mais bon, chacun se présente comme il veut ^^