Arthasdu89 / Team [ByoB]

4rthasdu89

Aventurier
22 Avril 2011
14
0
0
Bonjour amis Crafteurs et Crafteuses !

La Team [ByoB] vous invite à rejoindre sa chaine YouTube afin de vous proposer ses vidéos concernant des minijeux sur Minecraft, mais également des vidéos tutoriels réalisés par ma personne !

Nous vous offrons la possibilité de vous abonner et d'aimer les vidéos si tel est le cas, et je vous invite à me donner des conseils pour mes tutos, que ce soit pour ma façon de parler, ou bien concernant les choses que j'aurais pu aborder à un certain moment, mais que j'ai pu oublier !

N'hésitez pas à me/nous faire part de vos questions, et de vos attentes, que nous essaierons de satisfaire dans la mesure du possible, vos suggestions, et toutes les critiques, positives ou négatives seront recueillies et analysées, dans la mesure où celles-ci sont constructives !

J'espère qu'au fil du temps, nous arriverons à réaliser des vidéos d'une plus grande qualité, tant visuelle que sonore, et que nous arriverons à satisfaire les attentes de tous ceux qui regardent nos vidéos !

Sur ce, je vous quitte en laissant la page officielle de notre Team sur Youtube : http://www.youtube.com/user/TeamByoB?feature=mhum
La troisième vidéo du tutoriel est entrain d'uploader sur YouTube, yen a pour une bonne heure et demie :)

Je suis disponible pour répondre à tout, sur ce topic, par message ou bien en commentaire sur notre chaine !

Bonne journée à vous tous et excellentes constructions sur Minecraft ! ;)
 
Quand tu fait des tuto comme sa laisse le Pack de Texture d'origine , Pour ce qui connais pas justement le but de tes videos voi les jeux comme il et de base et par la suit emettre une texture ;) (Mais tu la présice) Mais c'est trop tard ^^
Et dans la partie que tu avais deja , Ta fait un belle faute ^^ A "World" tu a mis un "e" :)
Sinan c'est pas mal continue ;) Boon courage
 
La faute était volontaire Craa4k, Zeuh niou worlde parce que j'avais pas d'inspiration :D
Merci de ton soutien et de ton conseil... Mixcraft a buggé, je retourne au pack d'origine ^^
 
Un ch'tit conseil : cherche des jeux qui ne se basent pas juste sur le hasard, sinon c'est assez vite lassant. Les Deathmatch et le dé à coudre sont de très bons exemples :oui:
 
Partie 4 upload sur le secret de la survie... La nourriture ! :) http://www.youtube.com/user/TeamByoB?feature=mhum