Développeur Buildeur Autre Artholia - PvP/Clan

Artholia

Aventurier
13 Avril 2020
2
0
6
35

Sans titre-3.png

======================================================================

Bienvenue sur la page de présentation du projet ARTHOLIA - Serveur PvP/Clan.

============================================================================

Pour commencer, laissez-nous vous présenter notre équipe actuelle :

R!sk - Illustrateur et designer (18 ans)
Lawood - Développeur Java et Web. (24 ans)
Lunatique - Game Designer et Testeur (18 ans)

Nous sommes une équipe d'amis qui jouent depuis longtemps sur des serveurs PvP/Faction, ayant réalisés et contribué à plusieurs projets.
Au fil des années, chacun d'entre nous acquis beaucoup d'expérience dans leur domaine, jusqu'à faire des études supérieures dans ceux-ci.

Aujourd'hui, nous avons pour projet de lancer une V3 de notre serveur PvP/Faction Artholia, mais cette version n'aura plus rien à voir
aux précédentes et surtout, elle n'aura rien à voir aux autres serveur du même genre.
En effet, selon nous le PvP/Faction actuel est dépassé, vu, revu et re-revu. Ajouter 4 minerais ne suffit plus, ainsi, laissez-moi vous présenter notre projet :

I. Un nouveau système de faction (clan)

Nous avons pour but de remodeler totalement le système de faction, afin de rééquilibrer le gameplay,
du point de vue du pilleur comme du point de vue du pillé.
Nous nous baserons sur le système de base et de raid du jeu RUST, qui a un gamplay particulièrement addictif et valorisant pour tous les joueurs.
Les claims seront faits en posant des box qui seront le cœur de la base, et la construction des bases sera plus réaliste et plus complexe, avec des portes, des fenêtres, et différents systèmes de défense en cas d'attaque ennemie.
Les joueurs pourront ainsi défendre leur base à travers des meurtrières par exemple.
Avec ceci, une amélioration des arcs sera de mise. Avec des arcs tirant plus loin/plus vite et ayant des effets plus dévastateurs.

2. Farm2Win

Les joueurs devront farmer puis vendre leurs ressources, afin de gagner de l'argent, et progresser.
Cependant, le serveur sera un PvP/Clan non pas un Farm/Clan,
les joueurs auront donc la possibilité d'automatiser leur farm grâce à des machines, afin de leur laisser du temps pour PvP.

3. Magie

Afin de complexifier le PvP, un système de magie sera ajouté, il sera possible de lancer des sorts et combos inédits grâce à une baguette magique.
Afin de récompenser le "skill" avant tout, les sorts reçus pourront être parés voir renvoyés si le joueur à le bon timing.

Si vous voulez en savoir plus, rejoignez le projet !

1er aperçu du launcher :

launcher-artholia-2.png

Notre équipe actuelle suffit à l'entière réalisation du projet, mais nous souhaitons recruter afin d'accélérer la progression de celui-ci.
Nous rejoindre vous permettrait d'apprendre aux côtés de personnes expérimentées dans leur domaine, puis, lorsque le serveur sera ouvert,
le tenir à jour et l'améliorer avec nous.

Le projet vous intéresse ?
Nous recrutons : Des développeurs web et développeurs Java, des builders et toute personne compétente prête à s'investir.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ou en nous envoyant votre discord !

[email protected]

background artholia 1920x1080.png

Dernière édition:
Salut, moi et mon équipe serait ravie de t'aider ;)
Nous sommes une équipe regroupant des développeurs, des graphistes, des buildeurs, un soundmaker, un trailermaker.

Pour plus d'informations je t'invite à nous contacter via notre serveur discord ;)

https://discord.gg/7Hs8mVS

Cordialement,
sammyd04 :merci

Bonjour,
Merci de votre proposition mais nous n'avons pas les moyens de payer des développeurs/buildeurs à la tâche. Nous souhaitons recruter uniquement des personnes motivées croyant au projet comme nous, prêtent à rejoindre notre équipe afin d'accélérer la réalisation du serveur et apprendre à nos côtés.
Merci.

Le gameplay me semble intéressant. Cependant pour les gens (comme moi) n'ayant jamais joué à Rust je pense qu'une petite explication serait la bienvenue