Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Artylia • Recrutement Modérateurs, Développeurs et Builders

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tafting
  • Date de début Date de début

Tafting

Mineur des cavernes
20 Octobre 2015
50
0
26
27
Artylia

1. Présentation

Artylia est un projet de serveur Minecraft mini-jeux fondé par Mathtrooper et FlypZ93.
Le serveur proposera seulement des mini-jeux unique et dynamique pour le bien de la communauté.
Avec un système de coins unique.
Le serveur viens de débuter mais le différent staff à déjà énormément de connaissance en Serveur.

2. Recrutement

Nous recrutons des Modérateurs, des Développeurs, des Builders et des Graphistes

Conditions pour les modérateurs:

Avoir au minium 15 ans.
Être irréprochable sur l'orthographe.
Être présent sur le TeamSpeak ainsi que Discord
Posséder un microphone de bonne qualité.

Après une concertation, vous serez soit accepté(e) soit refusé(e) et sous acceptation, vous passerez votre entretien avec le responsable recrutements.

Conditions pour les développeurs:

Avoir au minium 15 ans.
Avoir une grande maîtrise de Java
Posséder un microphone de bonne qualité.
Savoir développer un plugin fonctionnant avec l'API bukkit / Spigot et/ou avec l'API BungeeeCord

Après une concertation, vous serez soit accepté(e) soit refusé(e) et sous acceptation, vous passerez votre entretien avec le responsable recrutements.

Conditions pour les Buildeurs:
Avoir au minium 14 ans.

► Être très bon en build
Donner des screenshots de vos constructions.
► S'avoir s'adapter a tout style de construction

Conditions pour les graphistes:
► Avoir au minium
14 ans.
► Être présent sur le
TeamSpeak ainsi que Discord
► Savoir maîtriser les logiciels dans ce thème ( Photoshop , C4D, Illustrator ... )
(Pour logo, bannière, miniatures boutique et autres..)

Merci d'avoir lu, pour les personnes intéressé nous attendons vos candidatures sur notre forum: Artylia
Bonne chance.

Dernière édition:
Salut ! Tu m'as l'air d'avoir un projet sérieux et je serais intéressé à venir t'aider en tant que Builder sur ton serveur. J'imagines que c'est un serveur vanilla donc j'aurais simplement une petite question à te poser: Penses-tu offrir un paiement pour les constructeurs ou tu recherches simplement des bénévoles ?

Pour ma part, je serais prêt à t'aider à bâtir ton serveur, mais sous certaines conditions. On se recontacte pour plus d'info ^^

Salut ! Tu m'as l'air d'avoir un projet sérieux et je serais intéressé à venir t'aider en tant que Builder sur ton serveur. J'imagines que c'est un serveur vanilla donc j'aurais simplement une petite question à te poser: Penses-tu offrir un paiement pour les constructeurs ou tu recherches simplement des bénévoles ?

Pour ma part, je serais prêt à t'aider à bâtir ton serveur, mais sous certaines conditions. On se recontacte pour plus d'info ^^
Hey, salut nous recherchons que des bénévoles. Le rôles des builders est de crée le Hub et les maps des mini-jeux.

Si tu est intéresse envoie nous un ptit CV et surtout des screen de tes builds sur le forum: http://artylia.livehost.fr/index.php?forums/builders.6/