ASCENSEUR 16 étages compact

GABYBOOM

Aventurier
7 Juin 2013
52
3
3
31
Salut tout le monde !

Voilà une vidéo teaser de mon ascenseur à 16 étages !!!
Il est très compact mais surtout il dessert tous les étages depuis tous le étages !
Voici le lien de la vidéo !

J'en ferai surement un tutoriel bientôt si ça vous intéresse.

Je vous invite à vous abonner à cette chaîne car j'y partagerai toutes mes trouvailles :)

A la prochaine !

Les commands blocks sont juste là pour te giver la terre et rendre l'ascenseur plus "classe" n'est ce pas ? Dans l'autre cas, c'est pas très intéressant. =/

HAHA, tu saura tout ça dans le tutoriel .... ;)

Nan, ils sont là pour que tu ne manques jamais d'items pour appeler et envoyer l'ascenseur. Car l'ascenseur compte le nombre d'items placés dans le coffre pour envoyer l'ascenseur à l'étage correspondant à ce compte d'items : tu comprends maitenant ? :)

Cool, fonctionnel, compact. Du bon travail.

Cependant, Je préférerais quelque chose de moins compact mais de plus jolie. même si ça ferait 11x11 (au lieu des 9x9), ça le rendrait vraiment super utile pour les immeuble et en plus joli.

Je te propose donc d'en faire une version "grand publique" plutôt que de garder une version "fou de la redstone" XD. Après c'est mon avis...

Cool, fonctionnel, compact. Du bon travail.

Cependant, Je préférerais quelque chose de moins compact mais de plus jolie. même si ça ferait 11x11 (au lieu des 9x9), ça le rendrait vraiment super utile pour les immeuble et en plus joli.

Je te propose donc d'en faire une version "grand publique" plutôt que de garder une version "fou de la redstone" XD. Après c'est mon avis...

Dac, cette version que tu demande sera donc en lien de téléchargement avec la vidéo tutorielle ! (elle est déjà conçue :p)
Vos désirs sont des ordres ! ;)

HAHA, tu saura tout ça dans le tutoriel .... ;)

Nan, ils sont là pour que tu ne manques jamais d'items pour appeler et envoyer l'ascenseur. Car l'ascenseur compte le nombre d'items placés dans le coffre pour envoyer l'ascenseur à l'étage correspondant à ce compte d'items : tu comprends maitenant ? :)

C est simpatique ;) Cependant je suis certain que tu peut faire mieux.

Le systeme de compte d item est relativement chiant mais il existerai d autres solutions comme un bouton tournant (indice : carte/item et support item) ou bien un systeme dans le tchat ( indice : Tableau de num cliquable )

J espere que tu reussira a l ameliorer ;)

d'autres solutions comme un bouton tournant (indice : carte/item et support item)

C'est vrai que ça peut vraiment le faire avec ça. Mais le système de décodage de ce genre de méthode est pas un peu gros ? Enfin dans le cas où il a besoin que d'une puissance de signal...
Mais sinon comment tu fais pour aller jusqu'à 16 étages avec ça ? Il y a que 8 possibilité ^^. C'est vrai que tu peux en mettre deux et les additionner, mais je pense que pas tout le monde connait l'octal... que 10(octal) = 8(décimal) XD. Sinon c'est vrai que c'est viable.