Buildeur [Astaroth] PvP/Faction Gameplay Original et Biomes Personnalisés | 1.11

Astaroth

Aventurier
4 Mars 2017
9
0
2
24
Bonjour à tous ! Je suis Aeronn, grand passionné de Minecraft et des jeux-vidéos en général depuis toujours. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de vous pour mon projet.

Astaroth est un serveur PvP/Faction en construction. C'est un projet qui me tient à cœur et j'irai jusque au bout dans sa réalisation. D'ailleurs, je vous vois venir mais rassurez-vous, ce n'est pas un banal PvP/Faction comme tous les autres, non !


I - Les biomes personnalisés

Tout d'abord, je voudrai vous montrer quelques screens.

3j4nWHo.png

j0ES8vD.png

T5RFs1o.png

qw_vQ0P.png


Et bien d'autres bien sûr !


A force de jouer à Minecraft les joueurs connaissent parfaitement bien les biomes du jeu qu'ils parcourent encore et encore. C'est pour ça que j'ai voulu en créer de nouveaux ! Ainsi, les joueurs retrouveront le plaisir de l'exploration de leurs premières parties sur Minecraft et vous, les builders, vous prendrez plaisir à construire sur ces biomes ! Ces biomes sont le fruit de longs mois de travail et je suis fier du résultat mais hélas je ne suis pas aussi doué pour la construction architecturale :)


II - Les trois factions

De plus, je ne propose pas un vulgaire PvP/Faction mais un serveur innovant avec de nombreuses idées originales. Pour vous faire part de mon idée, un petit schéma paint s'impose.

bABhSa7.png



A son entrée au serveur, le joueur choisi entre les trois grandes factions.
(Elles n'ont pas encore de nom, nous les nommerons donc rouge, bleu et vert.)
Les capitales des factions sont disposés en triangle et séparés d'une distance de 20.000 blocs.
Il y a entre deux factions des points d'intérêts qui peuvent être conquérir.
Posséder des points d'intérêts offre un bonus de point en fonction du temps aux joueurs de la
faction qui la contrôle. Au centre des trois factions, il y a un grand point d'intérêt qui est bien
plus intéressant à contrôler car il procure des bonus de stats.


III - Le système de score

Le système de score est un élément central du serveur. En effet, c'est celui-ci qui détermine le roi
de chaque faction. Le joueur avec le plus gros score dans chaque faction est désigné roi et il le reste
pendant une période qui correspond à 1 mois. A la fin de cette période les nouveaux joueurs avec le plus gros score deviennent rois et ainsi de suite. Le score est réinitialisé à la fin de chaque mois.
Le système de score est divisé en trois parties : militaire, politique et économique.

1 - Partie Militaire

Lorsqu'un joueur tue un joueur ennemi, celui-ci gagne des points. Si il tue le même joueur plusieurs fois d'affilé alors il gagne de moins en moins de points. Si le joueur tue un ennemi gradé alors il gagne
un bonus de points selon le grade de l'ennemi en question. Il y aura un système "d'assistance", les
joueurs ayant participer à une élimination sans donner le dernier coup recevront une partie des points.


2 - Partie politique

A la fin du mois, chaque joueur devra voter pour un joueur de sa faction qu'il pense être le plus apte à
devenir roi. Le joueur ne peut voter pour lui-même. Selon le classement dans les votes par faction,
les joueurs gagneront plus ou moins de points.


3 - Partie économique

Il est possible d'échanger des Lumens (argent) contre des points. La transaction sera limitée à un certain nombre de points pour ne pas trop avantager les joueurs ultra-capitalistes.


IV - Les rois

Les rois ont un rôle clé. Tout d'abord au niveau des events, par exemple dans les batailles.
La bataille est l'un des events proposés par le serveur. La bataille a lieu dans une arène fermée dans la grandeur dépend du nombres de joueurs. L'arène peut être une plaine, un château, etc...
Les joueurs participent à la bataille avec leur propre stuff, si ils meurent ils le perdent donc. Les règles sont simples, chaque joueur n'a qu'une seule vie. Les ennemis tués dans les batailles rapportent autant de points que d'habitude. Pour remporter une bataille il faut tuer les deux rois des autres factions. Le dernier roi debout fait remporter sa faction. Chaque joueur de la faction gagnante ayant participé à la bataille gagne des points et du stuff.






Voilà tout, merci d'avoir tout lu ! Bien sûr, tout cela est résumé et l'idée peut évoluer à tout moment et est un peu résumée ici pour éviter qu'elle ne s'étale sur plusieurs pages.

Pour me contacter, laissez moi un mail à l'adresse : [email protected]
A bientôt je l'espère !
 
Dernière édition: