Hey ! Je crée aujourd'hui une TEAM de BUILDER minecraft !
Pour nous intégrer, c'est très simple !
- Savoir construire, que ce soit en médiéval, steampunk, simpliste, tu peux très bien savoir construire que du médiéval ce n'est pas grave, à partir du moment où tu sais build c'est OK !
- Être mature ! ( 14 ans environs )
En plus d'être une TEAM de builder, nous recrutons aussi des RESTONEUR ( je sais pas si on dis ça mais voilà ^^ )
- Bien sur les même conditions, être mature et savoir un minimum build pour avoir son utilité dans la TEAM.
Et oui, grosse surprise nous cherchons aussi des personne qui si connaissent vraiment bien en COMMANDE-BLOC !
Alors si t'as spécialité et dans ces 3 parti tu peux m'envoyer un message privé
)
L'ip du serveur n'est pas encore publique. Je la donne sur SKYPE !
Mon skype : Lestave ( ma photo de profile est un personnage de manga : Saitama )
Pour nous intégrer, c'est très simple !
▲ Pour la parti BUILDER de la TEAM ▲
- Il te suffit d'avoir skype, ou un moyen de communication facile à utiliser !
- Savoir construire, que ce soit en médiéval, steampunk, simpliste, tu peux très bien savoir construire que du médiéval ce n'est pas grave, à partir du moment où tu sais build c'est OK !
- Être mature ! ( 14 ans environs )
▲ Pour la parti REDSTONE de la TEAM ▲
En plus d'être une TEAM de builder, nous recrutons aussi des RESTONEUR ( je sais pas si on dis ça mais voilà ^^ )
- Bien sur les même conditions, être mature et savoir un minimum build pour avoir son utilité dans la TEAM.
▲ Pour la parti COMMANDE-BLOQUEUR ▲
Et oui, grosse surprise nous cherchons aussi des personne qui si connaissent vraiment bien en COMMANDE-BLOC !
Alors si t'as spécialité et dans ces 3 parti tu peux m'envoyer un message privé

▲Si y'a un GFX qui traine, on veux bien▲
Nous travaillons actuellement sur un serveur qui ouvrira d'ici peu ! ( si tu es un builder solitaire, comme je l'étais tu peux très bien rentrer dans la TEAM et venir build ta map sur le serveur et nous t'aiderons comme nous pourrons

L'ip du serveur n'est pas encore publique. Je la donne sur SKYPE !
Mon skype : Lestave ( ma photo de profile est un personnage de manga : Saitama )
Dernière édition: