[Astuces] Les raccourcis du tchat

samcool_129

ERROR 404: TITLE NOT FOUND
25 Juillet 2012
57
3
1
25
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter quelques raccourcis dans le tchat de Minecraft que je connais. Si vous en connaissez, écrivez-les ci-dessous et je les ajouterai à cette liste.
ATTENTION ! Je n'ai testé ces raccourcis qu'en 1.2.5. Merci de bien vouloir tester en 1.3.1 :)
  • Utiliser les flèches Haut et Bas permet de naviguer entre les dernières commandes ou messages envoyés (découvert moi-même)
  • Appuyer sur Tab tout en commençant à taper un pseudo l'auto-remplit (découvert moi-même)
  • Taper la touche slash (sauf si modifié) ouvre le tchat pré-rempli avec un slash (découvert par birdoman)
A votre tour :)
 
Taper la touche slash (sauf si vous l'avez modifier) ouvre le tchat mais avec deja le slash d'inseré
 
Je confirme que en 1.3.1 Appuyer sur la touche TAB après avoir commencer à écrire le début d'un pseudo ou d'une commande la fini automatiquement ^^ (/gam + TAB = /gamemode, fs + TAB = fsimoneau, etc..)
 
Je confirme que en 1.3.1 Appuyer sur la touche TAB après avoir commencer à écrire le début d'un pseudo ou d'une commande la fini automatiquement ^^ (/gam + TAB = /gamemode, fs + TAB = fsimoneau, etc..)

Edit : Et l'astuce des flèches marchent aussi en 1.3.1, y'a que l'astuce du slash qui marche pour moi :) (mais j'ai un clavier qwerty c'est peut-être pour ça, jsais pas ^^' )


Edit 2 : Dsl pour le double post XD